Topic de d4rktit0uan :

je vais faire une prépa

  • 1

mpsi je crois, j'ai mis beaucoup de voeux j'ai été accepté dans à peu près tous donc j'ai choisi ça apparemment c'est pas mal mais je me suis pas trop penché dessus

bon choix ?

bon choix ?

Comment tu veux qu'on sache ? On sait meme pas ta filière actuelle, ton niveau, ce que tu veux faire dans la vie :pf:

Le 14 juillet 2021 à 10:38:01 :

bon choix ?

Comment tu veux qu'on sache ? On sait meme pas ta filière actuelle, ton niveau, ce que tu veux faire dans la vie :pf:

en fait je demande si la formation est bien, j'ai un bon niveau et je sais pas ce que je veux faire

Le 14 juillet 2021 à 10:38:52 d4rktit0uan a écrit :

Le 14 juillet 2021 à 10:38:01 :

bon choix ?

Comment tu veux qu'on sache ? On sait meme pas ta filière actuelle, ton niveau, ce que tu veux faire dans la vie :pf:

en fait je demande si la formation est bien, j'ai un bon niveau et je sais pas ce que je veux faire

Bah ca dépend de ton niveau encore une fois, si t'es à MPSI Ginette, ce n'est pas une bonne formation pour toi car tu seras complètement dépassé alors que MPSI à Pau, tu auras le niveau.

Et bon niveau, ca veut tout et rien dire, plein de MPSI sont incapables de résoudre des problèmes élémentaires de primaire/collège comme celui-là :

- On dispose de 9 poires qui ont toutes exactement le même poids sauf une un peu plus lourde que les autres.
- On dispose d'une balance parfaitement équilibrée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611342646-how-can-i-make-my-own-weighing-scale.jpg

Quel est le nombre minimal de pesées à effectuer pour identifier à coup sur la poire la plus lourde ? :hap: ( Expliquer )

ou celui-là :

Considérons deux carrés de coté 2 ayant le meme centre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612586875-main-qimg-dc4e9fb55d74700cb069facbc5179eb3.png

Expliquer pourquoi l'aire de leur intersection est plus grande que 3 :hap:

Le niveau de médiocrité est telle que meme en MPSI, la moitié des élèves séche totalement sur des exos aussi basiques :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
d4rktit0uan
Date de création
14 juillet 2021 à 10:37:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 373