Je pense tout les jours à une meuf….
Le 11 juillet 2021 à 18:38:51 :
Le 11 juillet 2021 à 18:35:31 :
Le 11 juillet 2021 à 18:34:26 :
Par contre khey tu m'a l'air assez fragile psychologiquement, t'étais en dépendance affective non ?Oui khey,d’ailleurs c’est elle qui a aggravé ma dépression
spoiler: non, la seule personne qui aggrave ta dépression c'est toi et toi seul khey
faut que tu te rende bien compte d'une chose, la dépendance affective tuera toute tes relations si tu la contrôle pas, faut t'en débarrasser au plus vite
pareil je suis persuadé que tu manque de confiance et toi et c'est rédhibitoire kheyou
est-ce que tu a vraiment envie de guérir de ta dépression khey ? sincèrement ?
Bien sûr que oui je veux guérir de ma dépression,mais je sais pas comment,d’ailleurs j’ai l’impression que je deviens un peu schizo/Parano…
Le 11 juillet 2021 à 18:40:00 :
Par contre khey tu m'a l'air assez fragile psychologiquement, t'étais en dépendance affective non ?Oui khey,d’ailleurs c’est elle qui a aggravé ma dépression
spoiler: non, la seule personne qui aggrave ta dépression c'est toi et toi seul khey
faut que tu te rende bien compte d'une chose, la dépendance affective tuera toute tes relations si tu la contrôle pas, faut t'en débarrasser au plus vite
pareil je suis persuadé que tu manque de confiance et toi et c'est rédhibitoire kheyou
Bien sûr que oui je veux guérir de ma dépression,mais je sais pas comment,d’ailleurs j’ai l’impression que je deviens un peu schizo/Parano…
Bah comment c'est simple, une réelle volonté de fer + thérapie psy, si tu es tel que je l'imagine (du genre a t'attacher trop vite, peu de confiance en soi, tendance a se laisser vivre, dépendant affectif..) tu réussira pas a construire quelque chose avant guérison
Le 11 juillet 2021 à 18:42:23 :
Le 11 juillet 2021 à 18:40:00 :
Bah comment c'est simple, une réelle volonté de fer + thérapie psy, si tu es tel que je l'imagine (du genre a t'attacher trop vite, peu de confiance en soi, tendance a se laisser vivre, dépendant affectif..) tu réussira pas a construire quelque chose avant guérison
Non je veux pas voir de psy,ça risque de rien arranger
Des filles il y en a des milliard ne te met pas dans ces états pour une qui t'as déçue
C'est la derniere fois que tu seras déçue alors vois ça comme une leçon pour être plus fort la prochaine fois mais surtout surtout ne te prend pas la tête avec les filles
17ans , sors soi toi même va en vacance fais du sport va en soirée fais ce que tu veux mais reste toi même et le reste viendra
Données du topic
- Auteur
- Dragonnia---WE
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 18:24:23
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24