[VIDEO] Cette 9/10 qui se CRASH en MOTO
Le 14 juillet 2021 à 15:38:56 :
Ça se voit qu'elle souffre, qu'elle se sent perdue,
La réconforter et la rassurer
faut se calmer hein c'est une suceuse de bite pas un bébé
vous êtes vraiment tarés les incels de ce forum
y'en a pas un capable de tenir une bécane ici, et ça vient balancer 30 pages de haine pour une meuf qui se pète la gueule en moto.
Votre vie de merde / 20?
Le 14 juillet 2021 à 15:37:12 Lameromodo90 a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 15:36:25 DarkPudge a écrit :
Etc 'est quoi cette tenue btw ?c'est un LEGGING , la tenue préferée des pouf pour montrer leur forme dans la rue
Là c'est rien sa chute, seule, sur une route dégagées, pas trop de vitesse, si un jour elle fait une vraie chute avec un legging, celui-ci sera mélangé à sa chaire elle même mélangée au goudron et elle découvrira la sélection naturelle
Le 14 juillet 2021 à 15:42:16 Waifumaniac a écrit :
vous êtes vraiment tarés les incels de ce forumy'en a pas un capable de tenir une bécane ici, et ça vient balancer 30 pages de haine pour une meuf qui se pète la gueule en moto.
Votre vie de merde / 20?
Le 14 juillet 2021 à 15:37:16 Texa- a écrit :
C'est marrant comme on est tous différent face à un choc.Moi je serais sûrement en train de m'enerver comme une merde sur la moto avec une mauvaise fois à toute épreuve.
Par contre ça va, elle a juste glissé. Je sais pas pourquoi elle stress autant.
Perso je pense que je serais à la fois véner et triste, j'irai chercher la moto, la mettre hors de la route, puis je me poserai pour vérifier les dégâts, sur moi, puis la moto, puis une pause le temps de se calmer du choc.
Là c'est une panique générale
Le 14 juillet 2021 à 11:14:12 :
22 pages pour : 0 photo de la meuf, 0 autre vidéo du genre pour rigoler et comparer, juste un débat débile avec un trans qui troll, bordel c'est plus ce que c'était
C'est peut être elle , j'ai trouvé cette meuf sur l'insta du mec
Le 14 juillet 2021 à 15:42:16 Waifumaniac a écrit :
vous êtes vraiment tarés les incels de ce forumy'en a pas un capable de tenir une bécane ici, et ça vient balancer 30 pages de haine pour une meuf qui se pète la gueule en moto.
Votre vie de merde / 20?
Je ne prends pas de moto car c'est un engin à sélection naturelle, quelqu'un te fait une merde t'es mort, sans que ce soit d eta faute, possible aussi en voiture mais en moto c'est genre x5 ou x10 la proba de sélection
Et si je prenais une moto je ferais en sorte d'être capable de la tenir, là elle s'écroule dans un micro virage sur une route parfaite sans défaut
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 06:42:42
- Nb. messages archivés
- 880
- Nb. messages JVC
- 761