Les chaussures de "sécurité" elles ont abimé mon corps fragile
Mes 2pieds !
2 ampoules au talon éclatées + douleur aux orteils
j'en parle au manager "ahah t'inquiete c'est normal au début tu vas t'habituer"
sauf que j'ai pas le temps de m'habituer la douleur est là
Et à force de boiter ca a empiré sur les genoux
les ongles de mes 2gros orteils sont toute bleues (hématomes internes) et douleur aussi du coup
et on m'oblige à remettre ces chaussures
je compte ce matin ne pas les mettre tant qu'on me donne pas une pointure au dessus
si on me force je me casse du boulot on est d'accord ?
Demande de changer de pompe.
La plaque changera pas de forme elle.
Ton pied va souffrir.
Au pire si il veux pas tu les met pas.
Mais envoie lui un mail pour lui demandé
Jamais compris l'utilité des chaussures de sécurité quand t'es âgent de sécu, c'est vrai que les malfrats vont venir te balancer un rocher aux pieds ...
Mais tu fais qui comme taff?
Et oui demande pointures au dessus
Il existe des modèles plus confortable.
Mais souvent ce qu'on te fournit c'est des putains de sabots
Le 12 juillet 2021 à 06:23:32 :
Demande de changer de pompe.La plaque changera pas de forme elle.
Ton pied va souffrir.
Au pire si il veux pas tu les met pas.
Mais envoie lui un mail pour lui demandé
Yep jvais carrément aller à son bureau je crois montrer mes pieds meme
Le 12 juillet 2021 à 06:23:36 :
Jamais compris l'utilité des chaussures de sécurité quand t'es âgent de sécu, c'est vrai que les malfrats vont venir te balancer un rocher aux pieds ...Mais tu fais qui comme taff?
Et oui demande pointures au dessus
je suis dans les rayons à carrefour et defois je dois tirer des palettes avec des caisses de produits etc
du coup je peux glisser ou me prendre les caisses sur les pieds
Le 12 juillet 2021 à 06:20:15 :
Mes 2pieds !
2 ampoules au talon éclatées + douleur aux orteilsj'en parle au manager "ahah t'inquiete c'est normal au début tu vas t'habituer"
sauf que j'ai pas le temps de m'habituer la douleur est làEt à force de boiter ca a empiré sur les genoux
les ongles de mes 2gros orteils sont toute bleues (hématomes internes) et douleur aussi du coup
et on m'oblige à remettre ces chaussures
je compte ce matin ne pas les mettre tant qu'on me donne pas une pointure au dessus
si on me force je me casse du boulot on est d'accord ?
mdr mais ne demande pas une pointure audessus
dit que tu test trompé de pointure car tu ne savait pas comment ca taillait
(ce genre de chaussure cest jamais la même taille que les godasse normal)*
Le 12 juillet 2021 à 06:25:02 :
Il existe des modèles plus confortable.Mais souvent ce qu'on te fournit c'est des putains de sabots
Yep
Genre si jamais elle me dit "ok je t'en donne mais c'est retiré de ta paie" je lui dirais "attends jvais m'en acheter moi meme alors avec un modele correct"
meme si c'est que pour 1mois
du coup je peux glisser ou me prendre les caisses sur les pieds
On devrait laisser le choix avec une decharge que tu signe et si tu te fait amputer le pied par une caisse et bien ça sera pas leur problème
Trop grandes d'une pointure ce n'est pas top, ce que tu peux faire en attendant d'en recup une paire à la bonne taille, c'est de mettre une semelle de basket, histoire que ce soit un peu plus confortable.
Sinon y'a carrément des baskets de sécu ou même des "surchaussures" de sécu (je n'ai pas le nom exact) ça se met par dessus tes chaussures/basket de ville.
Le 12 juillet 2021 à 06:29:53 :
Trop grandes d'une pointure ce n'est pas top, ce que tu peux faire en attendant d'en recup une paire à la bonne taille, c'est de mettre une semelle de basket, histoire que ce soit un peu plus confortable.Sinon y'a carrément des baskets de sécu ou même des "surchaussures" de sécu (je n'ai pas le nom exact) ça se met par dessus tes chaussures/basket de ville.
This
C'est ce que j'ai fait pour mon taf de manut
Au début semelles de basket d'une paire dont je me foutais puis j'ai investis 50e le mois d'après dans une paire plus confort et légères sur Amazon reçue en 3 jr
Données du topic
- Auteur
- OAZOzinzin
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 06:20:15
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29