Oh regardez il y a des renois gentils. Les chances sont des chances, ils n'agressent pas les blancs isolés. Ne sont pas sur représentés chez les criminels, ne cultivent pas de communautarisme anti français. La vie est belle. J'aime le gauchisme et la sodomie.
Le 10 juillet 2021 à 21:34:42 : Oh regardez il y a des renois gentils. Les chances sont des chances, ils n'agressent pas les blancs isolés. Ne sont pas sur représentés chez les criminels, ne cultivent pas de communautarisme anti français. La vie est belle. J'aime le gauchisme et la sodomie.
Le 10 juillet 2021 à 21:34:42 : Oh regardez il y a des renois gentils. Les chances sont des chances, ils n'agressent pas les blancs isolés. Ne sont pas sur représentés chez les criminels, ne cultivent pas de communautarisme anti français. La vie est belle. J'aime le gauchisme et la sodomie.
Continue a vivre dans le déni et la peur
Touvabien en vré, Celefotazemour Ils l'ont dit dans Libé