Topic de MochePourTjr :

Comment vous savez si vous êtes MOCHE ?

Supprimé

Vous l’avez su comment que vous étiez moche ?

Je sais toujours pas si je suis moche ou normal à 24 ans :(

Si tu te poses la question c'est que t'es pas ouf :-(
A l'aide d'un concept qui se nomme le reflet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

Le 14 juillet 2021 à 04:06:53 :
Vous l’avez su comment que vous étiez moche ?

Je sais toujours pas si je suis moche ou normal à 24 ans :(

Les gens te le font comprendre :=)

La qualité et le 'nombre de femmes que tu as attitrées et que tu attires. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557926832-playboi.gif
Ca veut dire que t'es lambda
La beauté étant subjective et les critères variant selon les époques me font dire que tu ne peux pas savoir, ou du moins, que ta question n'est pas précise.

Je le sais parce que sur les applis les seules qui me likent sont des trucs même pas baisable.

Si t'es beau, les meufs belles viendront à toi tout seul.

Le 14 juillet 2021 à 04:10:34 :
Je le sais parce que sur les applis les seules qui me likent sont des trucs même pas baisable.

Si t'es beau, les meufs belles viendront à toi tout seul.

Je sors très peu et j’ai pas de cercle sociale
Tinder trop de concurrence on peut pas savoir

Le 14 juillet 2021 à 04:08:21 :
Si tu te poses la question c'est que t'es pas ouf :-(

J’ai pas de cercle sociale :(
Je sors très peu

moi j'ai jamais su au lycee j'ai oscille entre me faire insulter de requin ou corbeau (rare occasion mais quand meme) a cause de mon nez et entre avoir des occasions alors que j'avais aucun cercle social (filles qui vient direct me complimenter, me suivre, me toucher les cuisses en cours)

je dois etre moche mais charismatique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 14 juillet 2021 à 04:09:50 :
La qualité et le 'nombre de femmes que tu as attitrées et que tu attires. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557926832-playboi.gif

Il faut sortir pour le savoir, je sors très peu car j’ai pas d’amis :(

Le 14 juillet 2021 à 04:10:34 :
La beauté étant subjective et les critères variant selon les époques me font dire que tu ne peux pas savoir, ou du moins, que ta question n'est pas précise.

Faux et gravement désinformé, par pitié renseigne-toi avant de sortir des horreurs pareilles

Le 14 juillet 2021 à 04:06:53 :
Vous l’avez su comment que vous étiez moche ?

Je sais toujours pas si je suis moche ou normal à 24 ans :(

Tu tapes "looks theory" et tu te renseignes toi même. Ça demande quelques connaissances en anatomie du visage mais les concepts sont plutôt simples à comprendre, et si jamais tu parles pas anglais regarde les vidéos de tn dna sur le sujet.

Le 14 juillet 2021 à 04:23:08 :

Le 14 juillet 2021 à 04:06:53 :
Vous l’avez su comment que vous étiez moche ?

Je sais toujours pas si je suis moche ou normal à 24 ans :(

Tu tapes "looks theory" et tu te renseignes toi même. Ça demande quelques connaissances en anatomie du visage mais les concepts sont plutôt simples à comprendre, et si jamais tu parles pas anglais regarde les vidéos de tn dna sur le sujet.

Comment savoir en réel si je suis moche ? Je tente drague de rue ? :hap:

Le 14 juillet 2021 à 04:10:34 :
Je le sais parce que sur les applis les seules qui me likent sont des trucs même pas baisable.

Si t'es beau, les meufs belles viendront à toi tout seul.

Pour le coup pareil les apps j'ai que des meufs obèse ou pas ouf. Et les rares normales bankable ; elle rep pas quand je les matchs.

Pour autant dans la réalité il m'est possible de parfois flirt avec ces meufs "normales". Mon ex ca a été au bar par exemple. Je dirais donc je suis 5 ou 6 /10. Trop bas pour les apps; mais en vrai pas si horrible.

Mais oui; en gros on le sais par rapport a comment les meufs se comportent avec nous. Comporter =/= ce qu'elles disent

Le 14 juillet 2021 à 04:24:49 :

Le 14 juillet 2021 à 04:23:08 :

Le 14 juillet 2021 à 04:06:53 :
Vous l’avez su comment que vous étiez moche ?

Je sais toujours pas si je suis moche ou normal à 24 ans :(

Tu tapes "looks theory" et tu te renseignes toi même. Ça demande quelques connaissances en anatomie du visage mais les concepts sont plutôt simples à comprendre, et si jamais tu parles pas anglais regarde les vidéos de tn dna sur le sujet.

Comment savoir en réel si je suis moche ? Je tente drague de rue ? :hap:

Non on n'en a rien à branler de la drague de rue. La beauté c'est une question de proportion des os, c'est un truc mesurable, quantitatif, il faut juste se donner les moyens de comprendre et mettre les connaissances en pratique. Si tu veux savoir si tu es grand alors tu prends un mètre et tu te mesures, tu vas pas dans la rue demander aux gens.

Le 14 juillet 2021 à 04:19:53 :
moi j'ai jamais su au lycee j'ai oscille entre me faire insulter de requin ou corbeau (rare occasion mais quand meme) a cause de mon nez et entre avoir des occasions alors que j'avais aucun cercle social (filles qui vient direct me complimenter, me suivre, me toucher les cuisses en cours)

je dois etre moche mais charismatique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Rien compris,supprime

TINDER.... YA PAS MIEUX POUR SAVOIR

Données du topic

Auteur
MochePourTjr
Date de création
14 juillet 2021 à 04:06:53
Date de suppression
14 juillet 2021 à 05:08:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 329