La culture de cité s'est imposée partout en France
SuppriméForce est de constater que la culture de cité/banlieue/wesh (rap, chicha, football, vêtements, parler en utilisant des mots arabes/africains, twerk, métissage..) s'est imposée partout en France.
Il y a une véritable propagande dans les médias de masses, qui consiste à nous présenter les QLF comme "cools" avec Omar Sy, Jamel Debbouze, Zidane, Aya Nakamura, maître gibs, PNL.
Quelle ne fût ma surprise lorsqu'au fin fond de l'Auvergne, partis rendre visite à beaux-parents, de voir des jeunes blancs (français de souche) me demander "une clope s'il te plaît wallah" en écoutant du rap (PNL) sur un parking, habillés en survêtement de football du PSG.
Il s'agit d'une véritable déchéance des français. Les français doivent reprendre leur culture.
Le 11 juillet 2021 à 16:56:21 :
Il fallait leur donner des gifles éducatives
Il faut une éducation 100% française.
Ça commence par l'école.
Le 11 juillet 2021 à 16:57:34 :
Zidane ? Un des mecs les plus polis et éduqués. Maître Gims c'est tout sauf un wesh
Il chante de la daube.
Et Zidane sert de propagande à l'immigration et au multiculturalisme (France black black beurre)
Quand le dj a mit aya nakamura les gourdine se sont dechainé sur la pistes
( j'ai pas fait mon rageux de pucix je jvc j'ai aussi chanter et danger mais quand j'y pense un mec de jvc aurai été dans les toilettes
Le 11 juillet 2021 à 16:58:16 :
entre ça et l'américanisation galopante, le futur est sombre
Je pense que "ça" c'est précisément l'américanisation en fait
[16:57:08] <Gramsci_IV>
Le 11 juillet 2021 à 16:56:21 :
Il fallait leur donner des gifles éducativesIl faut une éducation 100% française.
Ça commence par l'école.
Non c'est fini ça
Des gamins de 15 tu les rééduque pas
Tu les force
Le 11 juillet 2021 à 16:58:59 :
L'op a pas tout a fait tort j'avais mon gala de diplomé d'esc
Quand le dj a mit aya nakamura les gourdine se sont dechainé sur la pistes
( j'ai pas fait mon rageux de pucix je jvc j'ai aussi chanter et danger mais quand j'y pense un mec de jvc aurai été dans les toilettes
Merci clé
C'est plutôt l'américanisation. Dans les cités en 1960 y'avait pas de rap, pas de streetwear etc.
Les banlieusards sont juste les plus américanisés des français parce qu'ils n'ont aucune culture à laquelle se rattacher.
Données du topic
- Auteur
- Gramsci_IV
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 16:54:53
- Date de suppression
- 11 juillet 2021 à 17:23:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC