Topic de guguirian526 :

comment tenir longtemps la première fois

les keys je vais me faire dépucelé samedi par ma meuf quand je rentrerai ma bite dans le vagin comment faire pour pas que je sperme tout de suite surtout que ma euf a déjà couchée avec d'autre mec avant moi
des keys pour me répondre

Osef la première fois c'est toujours nul te met pas la pression, si tu laches la sauce en 2 minutes tu lui bouffes la chatte en attendant de rebander et c'est reparti pour un tour

Toute façon tu risques de pas bander du tout mais no stress, si c'est pas une pute elle comprendra et te laissera une autre chance

je vais bien me branler mais j'ai pas envie de mettre de capote quand je baiserais ma meuf
et il faut aller vite ou doucement dans le vagin
Focus sur la respiration il me semble que ça marche un peu.
+ branle toi avant.
des keys pour me répondre ?

Le 07 juillet 2021 à 12:42:56 :
et il faut aller vite ou doucement dans le vagin

ça change pas grand chose, c'est comme tu le sens.

et tu sens quelle sensations quand tu est dans le vagin
Comment tu peux être aussi sûr que tu vas baiser?
des key pour me décrire la sensation
parcque ma copine l'a prévue ils personne chez elle elle ameme dit qu'on le fera dans sa chambre

Le 07 juillet 2021 à 12:48:35 :
parcque ma copine l'a prévue ils personne chez elle elle ameme dit qu'on le fera dans sa chambre

pfff comment elle t'as dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 juillet 2021 à 12:47:31 :
des key pour me décrire la sensation

aucune idée, pulco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

30s + Mou + Missionnaire, c'est la règle universelle tu n'y échappera pas :ok:
elle dit qu'elle adeja des capotes de prévue

Le 07 juillet 2021 à 12:41:09 :
je vais bien me branler mais j'ai pas envie de mettre de capote quand je baiserais ma meuf

Premier enfant non désiré + topic « ma meuf v’a avorter » dans quelques mois :)

Données du topic

Auteur
guguirian526
Date de création
7 juillet 2021 à 12:36:25
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 365