Topic de BertTheTurtle :

[HELP] Des kheys en LICENCE 3?

Supprimé
  • 1
Je viens de recevoir mon résultat de licence : DEF (défaillant), note : ABI (absence injustifiée, deuxième session pour préciser) OR j'ai bien tout rendu à temps (le prof lui-même m'a dit que c'était ok). C'est quoi ce bordel? Ca veut dire que je l'ai pas? J'ai eu une sale note? Qu'il y a une erreur? Je fais quoi à votre avis? Je flippe un peu là :peur:
Tu regardes la matière où t'es défaillant et si t'as bien tout rendu dans la matière t'envoie un mail au prof de cette matière pour lui expliquer :(
Poste ou MP ton relevé de note pour voir ?

Le 10 juillet 2021 à 17:18:27 :
Tu regardes la matière où t'es défaillant et si t'as bien tout rendu dans la matière t'envoie un mail au prof de cette matière pour lui expliquer :(

Le souci mon khey c'est que je n'ai pas de matière à proprement parlé, car j'étais en prépa (Lettres), inscrit à l'Université, donc je devais valider ma licence auprès de l'Université avec un mini-mémoire, mais je n'ai rien fait d'autre auprès de la Fac, je ne sais pas si je suis clair, mais pour résumer, je n'ai eu qu'un devoir à faire donc qu'une matière à valider (défaillante du coup)

Le 10 juillet 2021 à 17:19:16 :
t'es dans la giga sauce

Tu me rassures pas mais au moins t'es franc :peur:

Le 10 juillet 2021 à 17:19:32 :
Poste ou MP ton relevé de note pour voir ?

Je t'envoie en mp

Le 10 juillet 2021 à 17:21:38 :

Le 10 juillet 2021 à 17:18:27 :
Tu regardes la matière où t'es défaillant et si t'as bien tout rendu dans la matière t'envoie un mail au prof de cette matière pour lui expliquer :(

Le souci mon khey c'est que je n'ai pas de matière à proprement parlé, car j'étais en prépa (Lettres), inscrit à l'Université, donc je devais valider ma licence auprès de l'Université avec un mini-mémoire, mais je n'ai rien fait d'autre auprès de la Fac, je ne sais pas si je suis clair, mais pour résumer, je n'ai eu qu'un devoir à faire donc qu'une matière à valider (défaillante du coup)

Dans ce cas demande vite des explications au responsable de licence et à celui à qui tu as envoyé ton devoir

Le 10 juillet 2021 à 17:25:07 :

Le 10 juillet 2021 à 17:21:38 :

Le 10 juillet 2021 à 17:18:27 :
Tu regardes la matière où t'es défaillant et si t'as bien tout rendu dans la matière t'envoie un mail au prof de cette matière pour lui expliquer :(

Le souci mon khey c'est que je n'ai pas de matière à proprement parlé, car j'étais en prépa (Lettres), inscrit à l'Université, donc je devais valider ma licence auprès de l'Université avec un mini-mémoire, mais je n'ai rien fait d'autre auprès de la Fac, je ne sais pas si je suis clair, mais pour résumer, je n'ai eu qu'un devoir à faire donc qu'une matière à valider (défaillante du coup)

Dans ce cas demande vite des explications au responsable de licence et à celui à qui tu as envoyé ton devoir

J'ai envoyé un mail à la Scolarité, je vais demander à mon prof qui est censé avoir corrigé, merci khey :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
BertTheTurtle
Date de création
10 juillet 2021 à 17:16:12
Date de suppression
10 juillet 2021 à 21:55:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 297