Topic de 6millionspiqure :

Pass sanitaire falsifié

Supprimé
  • 1
Vous avez des tuyaux des adresses pour choper un pass falsifié ou pas on va être dans la merde sinon plus de trains plus de magasins plus rien les kheys

tu prends un billet de 500 euros

tu te rends dans une pharmacie dans une cité

tu donnes ce billet à l'officine

et voila

Le 13 juillet 2021 à 08:49:18 :
Vous avez des tuyaux des adresses pour choper un pass falsifié ou pas on va être dans la merde sinon plus de trains plus de magasins plus rien les kheys

up, n'hésite pas à ajouter le tag [officiel] qu'on puisse s'échanger les bons plans
Je suis également à la recherche d'un faux certificat

La popularité de macron augmente de jours en jours mais il est important de rappeler les points positif sur Emanuel macron

-C'est un banquier donc il a une excellente gestion de l'économie

-macron à enlevé la taxe d'habitation qui a rendu heureux des millions de français

-macron est très proche des jeunes
Comme on peut le voir sur cette vidéo https://vm.tiktok.com/ZMd8SWBTQ/

-il est tendance et est dans l'actualité et comprend la société d'aujourd'hui par rapport aux anciens président comme Sarkozy et Hollande car il a un compte tik tok Twitter Instagram tinder.... 🙄🙄🙄 Ah non notre chère président est avec Brigitte 🥴🥴

-d'Emmanuel Macron a débuté avec la mise en oeuvre de la réforme du code du travail, sous la forme d'ordonnances destinées à assouplir le marché du travail en facilitant l'embauche et les licenciements. Des mesures qui se sont accompagnées par la suite de la réforme de la formation professionnelle, de l'apprentissage et de l'assurance chômage. Selon les dernières statistiques, le chômage se maintient actuellement à 8,6% de la population active, contre 9,6% au début du quinquennat.

Le 13 juillet 2021 à 08:50:29 :
tu prends un billet de 500 euros

tu te rends dans une pharmacie dans une cité

tu donnes ce billet à l'officine

et voila

J'ai pensé aux banlieues doit y avoir moyen de choper un pass la bas

Si je trouve une adresse je fais péter a tous les kheys
La question c'est surtout ce que vois les scan quand on passe le QR code. On peut pas juste créer le sien ?

Quand tu es vacciné, tu rentres sur les listes de l'État, donc impossible

+ le QC est strictement personnel, avec ton nom etc

Dommage :)

  • 1

Données du topic

Auteur
6millionspiqure
Date de création
13 juillet 2021 à 08:49:18
Date de suppression
14 juillet 2021 à 23:17:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 97