Kheyette parisienne disponible pour ébats charnels ?
SuppriméLe 07 juillet 2021 à 11:01:54 :
arrêtez de croire que ça va marcher, elles vont pas coucher avec un forumeur ça n'a aucun putain de sens
j'imagine que sa peut marcher si t'es un go muscu et que t'annonce la taille + circ
Le 07 juillet 2021 à 11:03:14 :
Le 07 juillet 2021 à 11:01:54 :
arrêtez de croire que ça va marcher, elles vont pas coucher avec un forumeur ça n'a aucun putain de sensj'imagine que ça peut marche si t'es un go muscu et que t'annonce la taille + circ
20cm de long pour 16 de circonférence
arrêtez de croire que ça va marcher, elles vont pas coucher avec un forumeur ça n'a aucun putain de sens
Le 07 juillet 2021 à 11:01:54 US_Dream a écrit :
J'ai déjà choppé une kheyette sur le forum sur ce genre de topax ahi
Et les newfags qui n'ont pas connu ELdollar
Ayi nofake qu'il y a quelques mois, une kheyette à réclamer un khey pour se faire sauter sur Paris , plutot bonne de corps/pas de tête, mais aucuns khey la Contacter ils étaient tous a crier au Fake ayayay a par moi qui a gratter des nude avant de lui apprendre que j'étais pas de Paris
Le 07 juillet 2021 à 11:07:29 :
arrêtez de croire que ça va marcher, elles vont pas coucher avec un forumeur ça n'a aucun putain de sensAyi nofake qu'il y a quelques mois, une kheyette à réclamer un khey pour se faire sauter sur Paris , plutot bonne de corps/pas de tête, mais aucuns khey la Contacter ils étaient tous a crier au Fake ayayay a par moi qui a gratter des nude avant de lui apprendre que j'étais pas de Paris
Envoie les photos en MP
arrêtez de croire que ça va marcher, elles vont pas coucher avec un forumeur ça n'a aucun putain de sensAyi nofake qu'il y a quelques mois, une kheyette à réclamer un khey pour se faire sauter sur Paris , plutot bonne de corps/pas de tête, mais aucuns khey la Contacter ils étaient tous a crier au Fake ayayay a par moi qui a gratter des nude avant de lui apprendre que j'étais pas de Paris
Ceci
Si je fais ce topic c’est que j’en ai déjà pécho une comme ça
Le 07 juillet 2021 à 11:09:27 :
Ceci
Si je fais ce topic c’est que j’en ai déjà pécho une comme ça
Mais sa reste très malaisant comme topic kheyou, vos mieux les pecher sur les topics
Le 07 juillet 2021 à 11:16:24 :
Tu t'es cru sur tinder ou quoi?
Non
Le 07 juillet 2021 à 11:22:26 :
go tinder sac à merde
Je fais ce que je veux
Allez les kheyettes go le mp
Et mp moi aussi
Viens dire le nom en MP khey
Données du topic
- Auteur
- comptejvcban320
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 11:00:32
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 15:09:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25