Topic de Elnumerouno :

La PLANQUE ultime : RECRUTEUR

Le 12 juillet 2021 à 00:20:18 :

Le 12 juillet 2021 à 00:14:37 :

Le 12 juillet 2021 à 00:10:49 :

Le 11 juillet 2021 à 23:55:05 :

Le 11 juillet 2021 à 23:49:00 :

Le 11 juillet 2021 à 23:47:02 :
C'est vrai que c'est une planque ! Pour avoir fais ce job, je te le confirme !
Par contre, qu'est ce que c'est chiant... Omg... Devoir appeler les mec, prendre rdv, constituer leur dossier dans la base de donné.. Etc :bave:
+ tu as des dead line pour le recrutement des gens donc t'as une certaine pression de tes supérieurs, donc tu ne peux pas te la couler douce de manière abusive..

Coté salaire t'es bien dans ces zones ?
Après j'avoue ça peut être assez redondant avec les jean-passionés qui vont sortir les mêmes copiés collés d'internet mais ça doit être assez tranquille :)

Non tu commences à 1,7k par mois en tant que chargé de recrutement et tu passes à environ 2k lorsque tu es consultant junior. Un consultant senior avec 30 ans d'expérience gagnerait peut-être 2,5k ou 3k (s'il est salarié). En revanche si tu monte ton propre business et que tu travailles seul en tant que chasseur de tête, en negociant tes tarif, c'est la que tu peux monter à 80k par an (en étant très bon).

C'est bizarre en vrai la diff entre talent acquisition et recrutement sur indeed on a les mêmes missions mais l'un propose 2000 et l'autre 4000 :(

Le talent acquisition est un expert en recrutement ! Donc je pense que c'est un consultant senior ++

Ah je vois, du coup c'est assez bien comme planque en vrai possibilité d'évoluer tout au long de la carriere donc on s'ennuie pas + salaire potentielement haut :(

Si t'es prêt a potentiellement lire des CV de tourneurs fraiseurs et de magasinier carriste à longueur de journée et à appeler des mec qui n'en ont potentiellement rien a foutre de toi, fonce ! Mais c'est aliénant comme taff, j'te préviens kheyou :hap:

On postule ou? (Avec une licence AES je peux gratter?)
PE me propose une formation de 400 h pour faire ça , y'a du taf ?
Ce pays putain, des tarés du forum au recrutement. Tu m'étonnes que le marché est éclaté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Elnumerouno
Date de création
11 juillet 2021 à 23:43:09
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 323