[ALERTE] C'est officiel: Les LGBT 🏳️🌈 sont les plus gros CONSOMMATEURS
SuppriméMoi qui pensais qu'ils soutenaient les LGBT par pure conviction
Le 08 juillet 2021 à 15:51:33 :
Le vide spirituel Comblé par le matérialisme
On a remplacé le culte de Dieu (ou n'importe quelle autre figure religieuse) par le culte des GAFAM
ça fait 5 ans que je le dis et que je le répète ici khey t'as pas inventé l'eau chaude
quand les fachos pyjamas parlaient de propagande moi je parlais de stratégie marketing
Le 08 juillet 2021 à 15:52:04 :
Et dire que personne nous croyait quand on disait que c'était juste une mode.
C'est pas une mode c'est un état d'esprit
comment ? vous voulez dire que des gens qui ont de l'argent et qui pratiquent un fort communautarisme vont acheter des choses allant dans le sens de leur communauté?
mainan
Le 08 juillet 2021 à 15:48:20 :
Les lgbtistes sont des bourgeois, quelle nouvelle étonnante
Regarde l'histoire de Carl Nassib, un joueur moyen de NFL qui a fait son "coming out" dans une story Insta. Il a explosé les ventes de maillots de tous les joueurs, son entreprise nage dans le fric depuis ce jour, et toutes les marques se battent pour lui offrir les plus gros chèques en sponsoring. Il a même des articles dans France Inter et les médias généralistes français qui s'en branlent totalement du foot us.
Pendant que les cucks se font chier à devenir les meilleurs pour rien, le mec à juste à dire qu'il suce des bites pour être une superstar et faire fortune.
On risque de voir beaucoup de gens s'inventer une homosexualité avec tout l'argent qu'il y a à se faire grâce au lobby
Le 08 juillet 2021 à 15:54:00 :
Plus l'individu est déstructuré psychologiquement, plus il consomme.
Exactement
Les moments dans ma vie ou je ressentais le besoin de consommer à outrance, c'était quand je déprimais durant mes études
Le 08 juillet 2021 à 15:54:23 :
BTGRegarde l'histoire de Carl Nassib, un joueur moyen de NFL qui a fait son "coming out" dans une story Insta. Il a explosé les ventes de maillots de tous les joueurs, son entreprise nage dans le fric depuis ce jour, et toutes les marques se battent pour lui offrir les plus gros chèques en sponsoring. Il a même des articles dans France Inter et les médias généralistes français qui s'en branlent totalement du foot us.
Pendant que les cucks se font chier à devenir les meilleurs pour rien, le mec à juste à dire qu'il suce des bites pour être une superstar et faire fortune.
On risque de voir beaucoup de gens s'inventer une homosexualité avec tout l'argent qu'il y a à se faire grâce au lobby
Ou comme la renoise dirigeante du mouvement BLM qui s'est acheté un palace à 3M€ dans un quartier à 97% blanc, alors qu'elle disait partout les haïr
Données du topic
- Auteur
- WeshDZ7
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 15:43:29
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 16:21:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC