les ANTI-VAX
J'en sais rien.
On parle d'un vaccin en phase de test réalisé par une entreprise qui aujourd'hui est sommée de payer une amende de quelques milliards de dollars. Qu'on essaie de nous imposer non pas par des explications claires et concises mais par des explications qui se contredisent en plus de contraites complétements débiles.
Je suis pas complotiste je suis consient qu'il y a probablement rien de létal dans cette merde (Tout du moins surement pas plus que dans une clope). Mais j'ai quand même le droit de penser qu'il y a un truc qui cloche et que je prefere pas me faire vacciner pour le moment, même pas du tout
Le 13 juillet 2021 à 21:23:22 :
Fier et jusqu'au bout la résistance
rester dans ton 10m carré puant la pisse c'est resister ? selon toi ? impréssionnant
Le 13 juillet 2021 à 21:28:36 :
Fier et jusqu'au bout la résistancerester dans ton 10m carré puant la pisse c'est resister ? selon toi ? impréssionnant
On sortira dehors sans vaccin, que tu le veuilles ou non le vacciné.
Le 13 juillet 2021 à 21:29:01 :
Fier et jusqu'au bout la résistancerester dans ton 10m carré puant la pisse c'est resister ? selon toi ? impréssionnant
ils vont venir jusque dans tes chiottes pour te vacciner sale fou a partir de fin septembre
Le 13 juillet 2021 à 21:31:23 :
ils vont venir jusque dans tes chiottes pour te vacciner sale fou a partir de fin septembre
Je serai en fuite alors.
J'ai des connaissances qui peuvent m'héberger un peu partout dans ce pays de merde.
Le 13 juillet 2021 à 21:33:40 :
Je serai en fuite alors.
J'ai des connaissances qui peuvent m'héberger un peu partout dans ce pays de merde.
quel fuite ? t'y echapperas jamais enflure
Sincèrement t'es propos font de la peine tellement c'est ridicule...ta santé mentale va bien ?
Le 13 juillet 2021 à 21:35:25 :
Sincèrement t'es propos font de la peine tellement c'est ridicule...ta santé mentale va bien ?
sincèrement , je pense que j'ai dit la vérité et que tu l'admets pas , peut etre que le vaccin te rendras plus intélligent qui sait
Le 13 juillet 2021 à 21:34:58 :
Le 13 juillet 2021 à 21:33:40 :
Je serai en fuite alors.
quel fuite ? t'y echapperas jamais enflure
On parie ?
D'ailleurs mes affaires sont prêts + preuves en MP. J'attends juste le bon moment pour fuir.
Ce monde de dingues donc si je comprends bien la logique des provax refuser de se faire vacciner car de 1 le virus tue moins qu'une grippe, de deux le vaccin est toujours en phase de tests c'est être un fou ou bête.
Ça s'appelle juste de la prudence du bon sens au vu de la situation
Lequel est le plus fou ? Celui qui se méfie ou celui qui s'injecte un vaccin en phase de tests ?
Lequel est le plus fou ? Celui qui se méfie des politiques (qui ont X fois prouvés leur malhonnêteté, corruption) ou celui qui les croit sur parole ?
Le 13 juillet 2021 à 21:40:46 :
Ce monde de dingues donc si je comprends bien la logique des provax refuser de se faire vacciner car de 1 le virus tue moins qu'une grippe, de deux le vaccin est toujours en phase de tests c'est être un fou ou bête.Ça s'appelle juste de la prudence du bon sens au vu de la situation
Lequel est le plus fou ? Celui qui se méfie ou celui qui s'injecte un vaccin en phase de tests ?
Lequel est le plus fou ? Celui qui se méfie des politiques (qui ont X fois prouvés leur malhonnêteté, corruption) ou celui qui les croit sur parole ?
vacciné maintenant ou pas c'est pareil , on le sera tous y compris toi et les abrutis d'anti vax/complotistes prend le rendez vous deja
dans l ensemble pour la vaccination , mais , l auteur , ça me semble peu productif la façon que tu as de t adresser à ces chers anti vax qui sont , il faut l avouer, un peu perdus dans cette situation.
à part les conforter dans leur délire paranoïaque , je ne vois pas où tu veux en venir
du coup je pense que tu es un genre d Arnaud anti vax , j ai bon ?
édit : pas l OP pardon mais l autre truffe de cimerwebedia
Le 13 juillet 2021 à 21:22:57 :
vous pensez échapper au vaccin, sérieusement ?
Non seulement on va y échapper et en prime on va défier l'état et le dictateur Macron.
Même l'Allemagne à critiqué la décision de Macron de rendre le vaccin obligatoire.
Vous n'avez pas le soutien du peuple les pro vax, la majorité est contre vous.
Des mouvements sont en train de ce mettre en place et bientôt ça va péter
Le 13 juillet 2021 à 21:44:08 :
Le 13 juillet 2021 à 21:22:57 :
vous pensez échapper au vaccin, sérieusement ?Non seulement on va y échapper et en prime on va défier l'état et le dictateur Macron.
Même l'Allemagne à critiqué la décision de Macron de rendre le vaccin obligatoire.
Vous n'avez pas le soutien du peuple les pro vax, la majorité est contre vous.
Des mouvements sont en train de ce mettre en place et bientôt ça va péter
t emballe pas par contre hein , si tu commets des actes répréhensibles sur la base d un délire paranoïaque de fanatiques miséreux , tu risques fort de le regretter.
Le 13 juillet 2021 à 21:43:14 :
dans l ensemble pour la vaccination , mais , l auteur , ça me semble peu productif la façon que tu as de t adresser à ces chers anti vax qui sont , il faut l avouer, un peu perdus dans cette situation.à part les conforter dans leur délire paranoïaque , je ne vois pas où tu veux en venir
pas du tout , je veux seulement les prévenir qu'ils seront vaccinés quoi qu'il arrive .
Le 13 juillet 2021 à 21:46:56 :
Le 13 juillet 2021 à 21:43:14 :
dans l ensemble pour la vaccination , mais , l auteur , ça me semble peu productif la façon que tu as de t adresser à ces chers anti vax qui sont , il faut l avouer, un peu perdus dans cette situation.à part les conforter dans leur délire paranoïaque , je ne vois pas où tu veux en venir
pas du tout , je veux seulement les prévenir qu'ils seront vaccinés quoi qu'il arrive .
Non merci.
Données du topic
- Auteur
- Jyminy
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:22:57
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 94