[PHOTO] Je suis MOCHE et CON, pourquoi suis-je né 0 tout ?
SuppriméCe gachis de ton 1m95, je sais pas si tu réalises que rien que ça c'est une carte membre du Chad club. Si tu n'avais pas un esprit aussi faible, tu deviendrais juste un go muscu + économie pour chirurgie du nez (ou même je pense que tu puisses jouer le dépressif pour qu'on te fasse une chirurgie gratuite)
Une belle vie t'attend si tu te sors les doigts du cul
Le 10 juillet 2021 à 14:07:29 :
Ce gachis de ton 1m95, je sais pas si tu réalises que rien que ça c'est une carte membre du Chad club. Si tu n'avais pas un esprit aussi faible, tu deviendrais juste un go muscu + économie pour chirurgie du nez (ou même je pense que tu puisses jouer le dépressif pour qu'on te fasse une chirurgie gratuite)Une belle vie t'attend si tu te sors les doigts du cul
C'est justement parce que mon esprit est pas faible que je rentre pas dans les rouages d'une société qui ne m'intéresse pas mais ok
Le 10 juillet 2021 à 14:08:19 :
Le 10 juillet 2021 à 14:07:29 :
Ce gachis de ton 1m95, je sais pas si tu réalises que rien que ça c'est une carte membre du Chad club. Si tu n'avais pas un esprit aussi faible, tu deviendrais juste un go muscu + économie pour chirurgie du nez (ou même je pense que tu puisses jouer le dépressif pour qu'on te fasse une chirurgie gratuite)Une belle vie t'attend si tu te sors les doigts du cul
C'est justement parce que mon esprit est pas faible que je rentre pas dans les rouages d'une société qui ne m'intéresse pas mais ok
Arrête de te plaindre alors avec tes topics
La rhinoplastie ce n'est même pas vraiment nécessaire
Le nez c'est bien moins important chez l'homme que chez la femme
Ah oui t'es vraiment pas jojo kheyou. T'es un bon 3/10.
Mais si tu rases tout ton duvet d'adolescent + coupe de cheveux courte tu gagneras 2 à 3 points facile.
Ensuite mets toi à la musculation et à la prise de poids. Juste assez pour prendre un peu de masse et remplir tes t-shirt et tu gagnes encore 2 points.
=> 7/10
Le nez je le trouve pas dérangeant si t'as un look ok et que t'as confiance en toi.
Le 10 juillet 2021 à 14:09:42 :
Belle vie de merde pour crée des fake mon khey
Quel fake, les photos sont là
Le 10 juillet 2021 à 14:09:57 :
Ah oui t'es vraiment pas jojo kheyou. T'es un bon 3/10.
Mais si tu rases tout ton duvet d'adolescent + coupe de cheveux courte tu gagneras 2 à 3 points facile.
Ensuite mets toi à la musculation et à la prise de poids. Juste assez pour prendre un peu de masse et remplir tes t-shirt et tu gagnes encore 2 points.=> 7/10
Le nez je le trouve pas dérangeant si t'as un look ok et que t'as confiance en toi.
J'ai 23 ans et j'suis toujours un adolescent ? Bordel je suis vraiment un 0 tout
Le 10 juillet 2021 à 14:09:39 :
La rhinoplastie ce n'est même pas vraiment nécessaireLe nez c'est bien moins important chez l'homme que chez la femme
Oui enfin la c'est quand même vachement imposant
Ça nuit à l'harmonie du visage la
Le 10 juillet 2021 à 14:12:01 GeneralDabi a écrit :
La rhinoplastie ce n'est même pas vraiment nécessaireLe nez c'est bien moins important chez l'homme que chez la femme
Le 10 juillet 2021 à 14:10:19 :
Le 10 juillet 2021 à 14:09:42 :
Belle vie de merde pour crée des fake mon kheyQuel fake, les photos sont là
C’est cramé que c’est pas toi tu vas la faire à qui ici poste dédi et là je te crois
Le 10 juillet 2021 à 14:12:19 :
Le 10 juillet 2021 à 14:12:01 GeneralDabi a écrit :
Le 10 juillet 2021 à 14:09:52 :
Excuse de merde, sort toi les doigts tu serais étonné du résultat
C'est trop tard pour moi, beaucoup trop tard regarde le vide dans mes yeux, surtout mon œil gauche, j'suis tellement un déchet qu'il se transforme en trou noir et il va bientôt plus laisser passer la lumière
Données du topic
- Auteur
- Phasmorttttt
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 13:58:03
- Date de suppression
- 10 juillet 2021 à 14:25:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC