Ahi mon psy m’avait pas prévenu ce fils de happiste “Oui ne vous inquiétez pas vous pouvez boire le soir il n’y a pas de risque vu que vous prenez votre comprimé le matin ” Du coup hier soir je vais au bar, première bière je sens déjà que j’ai une chauffe 3 bières je vois trouble, je rentre chez moi après 4 bières j’ai l’impression d’avoir pris la cuite du nouvel an Bonus : réveil au milieu de la nuit en sueur + crise d’angoisse
C'est au début ça, t'inquiète pas, ton corps finit par s'y habituer. Le problème c'est que l'alcool diminue l'effet de l'AD, donc c'est contre productif. Ça fait 2 ans que j'en prends et j'avale parfois mes AD avec une bière
Par contre je le déconseille fortement, c'est vraiment une attitude de cassos, soyez plus intelligents que moi
Le 07 juillet 2021 à 08:00:08 : C'est au début ça, t'inquiète pas, ton corps finit par s'y habituer. Le problème c'est que l'alcool diminue l'effet de l'AD, donc c'est contre productif. Ça fait 2 ans que j'en prends et j'avale parfois mes AD avec une bière
Par contre je le déconseille fortement, c'est vraiment une attitude de cassos, soyez plus intelligents que moi
Tu me rassures parce que je vois que certains sites que tu peux MOURIR de ce mélange mais je vois que des kheys sont en bonne santé malgré tout. Courage dans ta situation en dépit de