Topic de JosephJotaro :

Est ce que les filles bien existent encore ?

Franchement je désespère les kheys, je suis sur Paris et j'ai l'impression que plus aucune fille n'a de valeurs..

Même mon ex qui avait des valeurs à fini par succomber à cette ambiance délétère et à devenir décadente..

Personne n'est bien, il y a toujours une tare quelque part.
c'est quoi décadent pour toi?
+ toi t'es quoi
Ne cherche pas sur paris khey....

Je fréquente des milieux catholiques et je confirme que non. Et ça n'a jamais existé. Les fille "bien" sont en fait des filles très très naïves. :ok:

Mais du coup si, des comme ça il y en a encore.

Dans la mesure où nous somme presque 8 milliards, oui, c'est sûr, maintenant pour trouver cette personne, ça va être le plus dur :oui:

La vie est compliquée, surtout quand elle concerne l'amour :oui:

Déjà c'est assez subjectif

Une personne pourra être quelqu'un de bien pour toi alors que ce ne sera pas le cas pour quelqu'un d'autre

Une fille bien c'est une fille qui ne profite pas du fait que les femmes soient libérées et les mecs en chien pour agir comme des princesses, c'est une meuf qui sait profiter de la vie sans pour autant être une ****.

Moi je considère que je suis un mec bien je rechercge une relation stable avec une fille qui n'est pas lobotomisée par la propagande d'aujourd'hui. Mon ex dont j'étais fou amoureux m'a quitté et elle est sûrement en train de se faire baiser par des mecs en soirée à l'heure actuelle, j'ai été trop gentil avec elle et maintenant j'ai compris qu'avec les meufs d'aujourd'hui il faut se comporter comme une raclure pour les exciter et c'est désespérant..

Non elles sont toutes décadente
Mon ex était catholique comme tu dis le vdd, bah elle s'est un peu trop décoincée..
Défini "bien", te considères-tu comme "bien" ?
Fidélité et loyauté
C’est à dire que même quand les sentiments s’estompent, cherchera à les raviver plutôt qu’à les chercher ailleurs
Oui, j'en ai connu deux. Dont une qui était vraiment irréprochable niveau valeur, vision de la relation de couple, etc. Mais ça n'a pas suffit apparemment, ça restera à jamais une ex :(
Moi aussi j'avais une pote avec des valeurs mais qui fait aujourd'hui la décadente sur Twitch
Putain ces topics de puceau
Hmmmm... oui mais faut la trouver. Bonne chance
C'est rare mais ça existe. Faut avoir une bonne valeur sur lele marché pour se permettre d'en avoir une belle et bonne (au sens originel du terme).

Données du topic

Auteur
JosephJotaro
Date de création
11 juillet 2021 à 09:18:21
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 295