Topic de Ecgberht :

[ALERTE] 169 fils de JIHADISTES rappatriés en France

Supprimé

Mardi, quelques «enfants du djihad» sont arrivés à Paris depuis la Turquie. Rappel discret d’un problème des plus sensibles dans sa dimension humanitaire, politique et sécuritaire. Le 28 juin, à l’initiative de Bérangère Poletti, députée LR des Ardennes et membre de la commission des affaires étrangères, un groupe de députés et de sénateurs Les Républicains ont adressé un courrier au chef de l’État concernant l’accueil de ces enfants. Selon un dernier bilan, au 6 juillet, 169 seraient rentrés en France. Dont 35 ont été rapatriés depuis les camps syriens contrôlés par les Kurdes, le reste ayant transité par la Turquie. Quelque 300 enfants français sont toujours dans les camps syriens.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/169-enfants-du-djihad-ont-ete-rapatries-en-france-20210708

Non, personne a vu les vidéos des petits qui décapitaient les prisonniers, ça n'existe pas. :-d

Dommage que BestGore et compagnie ai fermé, j'aurai bien montré une bonne claque de réalité à ces sales gauchistes.

Le 13 juillet 2021 à 21:07:54 :
Ils sont vaccinés ??

Non j'imagine

Le 13 juillet 2021 à 21:08:10 :
Non, personne a vu les vidéos des petits qui décapitaient les prisonniers, ça n'existe pas. :-d

Dommage que BestGore et compagnie ai fermé, j'aurai bien montré une bonne claque de réalité à ces sales gauchistes.

Clair, depuis que j'ai vu ces vidéos j'ai changé d'avis, faut les laisser crever là bas

C'est une bonne nouvelle, ils n'ont rien à faire en Syrie et ils ne sont pas responsables des crimes de leurs parents. J'espère qu'ils seront aidés à se réinsérer après ces années traumatisantes au Moyen-Orient.

Vivement le retour des 300 enfants toujours emprisonnés dans cet enfer.

Le 13 juillet 2021 à 21:09:27 :
C'est une bonne nouvelle, ils n'ont rien à faire en Syrie et ils ne sont pas responsables des crimes de leurs parents. J'espère qu'ils seront aidés à se réinsérer après ces années traumatisantes au Moyen-Orient.

Vivement le retour des 300 enfants toujours emprisonnés dans cet enfer.

Si t'avais vu les vidéos sur best gore tu penserais différement

Le 13 juillet 2021 à 21:09:27 :
C'est une bonne nouvelle, ils n'ont rien à faire en Syrie et ils ne sont pas responsables des crimes de leurs parents. J'espère qu'ils seront aidés à se réinsérer après ces années traumatisantes au Moyen-Orient.

Vivement le retour des 300 enfants toujours emprisonnés dans cet enfer.

"breton69"

:) :) :)

Le 13 juillet 2021 à 21:10:32 :

Le 13 juillet 2021 à 21:09:27 :
C'est une bonne nouvelle, ils n'ont rien à faire en Syrie et ils ne sont pas responsables des crimes de leurs parents. J'espère qu'ils seront aidés à se réinsérer après ces années traumatisantes au Moyen-Orient.

Vivement le retour des 300 enfants toujours emprisonnés dans cet enfer.

Si t'avais vu les vidéos sur best gore tu penserais différement

Non merci, je ne touche pas à ces vidéos pour tarés.

Et ils vont aller à l'école, avec les enfants français ? :)

Bordel mais ce pays. :pf: Si j'étais un parent et que j'apprenais ça, je lui fais changer d'école direct, quelle horreur, des terroristes avec nos gosses. :pf:

Le 13 juillet 2021 à 21:10:32 :

Le 13 juillet 2021 à 21:09:27 :
C'est une bonne nouvelle, ils n'ont rien à faire en Syrie et ils ne sont pas responsables des crimes de leurs parents. J'espère qu'ils seront aidés à se réinsérer après ces années traumatisantes au Moyen-Orient.

Vivement le retour des 300 enfants toujours emprisonnés dans cet enfer.

Si t'avais vu les vidéos sur best gore tu penserais différement

c'est pas parce que tu vois un gosse qui décapite un otage que c'est la vraie vie bande de mongoliens , ils sont obligés de le faire , sinon c'est eux qui se font décapiter

Le 13 juillet 2021 à 21:11:01 :

Le 13 juillet 2021 à 21:10:32 :

Le 13 juillet 2021 à 21:09:27 :
C'est une bonne nouvelle, ils n'ont rien à faire en Syrie et ils ne sont pas responsables des crimes de leurs parents. J'espère qu'ils seront aidés à se réinsérer après ces années traumatisantes au Moyen-Orient.

Vivement le retour des 300 enfants toujours emprisonnés dans cet enfer.

Si t'avais vu les vidéos sur best gore tu penserais différement

Non merci, je ne touche pas à ces vidéos pour tarés.

Dommage, tu aurais vu la réalité, à 8 ans, ils prennent un couteau et te coupent la tête, oui monsieur. :pf:

ce sont des enfants, ils sont pas des ennemis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599041094-mbappe.png

les tarés qui font le transfert sur des petits gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599041094-mbappe.png

0 empathie, on sent bien que vous vivez la misere sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599041094-mbappe.png

https://www.nydailynews.com/news/world/isis-posts-video-child-beheading-syrian-soldier-article-1.2295914

Le 13 juillet 2021 à 21:08:10 :
Non, personne a vu les vidéos des petits qui décapitaient les prisonniers, ça n'existe pas. :-d

Dommage que BestGore et compagnie ai fermé, j'aurai bien montré une bonne claque de réalité à ces sales gauchistes.

Donc car 2 ou 3 gosses ont décapité des prisonniers (sûrement sous la menace de se faire décapiter par les bourreaux de daesh) on doit laisser tous ces gosses innocents crever là-bas ? :pf:

+ DDB pour insulte

Ce sont des fils de djihadistes, nés de parents djihadistes, en Syrie, d'où ils sont français ?

Données du topic

Auteur
Ecgberht
Date de création
13 juillet 2021 à 21:06:28
Date de suppression
13 juillet 2021 à 21:24:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 127