Topic de DiableDeJoueur :

PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT

• 1
OK le malaise est la mais la 8/10 elle est ou khey ddb :(
Imagine quelqu'un qui serait toujours avec une pâte à prout à côté de toi pour te faire rigoler tu serais jamais déprimé on a trouvé un remède je crois :rire:

Le 11 juillet 2021 Ă  21:57:21 :
Imagine quelqu'un qui serait toujours avec une pâte à prout à côté de toi pour te faire rigoler tu serais jamais déprimé on a trouvé un remède je crois :rire:

Grouvteproutprout :rire:
J'approut ce que tu viens de prout

Le 11 juillet 2021 Ă  22:00:57 :

Imagine ce serait quelqu'un qui serait attitré dans le domaine du prout il viendrait avec un coussin péteur pour piéger d'autres personnes parfois et tu serais là pour regarder et rigoler :rire:

Le 11 juillet 2021 Ă  22:02:09 :

Imagine ce serait quelqu'un qui serait attitré dans le domaine du prout il viendrait avec un coussin péteur pour piéger d'autres personnes parfois :rire:

Grave
Et après son prof de prout il arrive dans le caca et il chie une GROSSE MARMOTTE AH PUTAIN KESKON SMARRE :rire:

Le 11 juillet 2021 Ă  22:03:03 :

Le 11 juillet 2021 Ă  22:02:09 :

Imagine ce serait quelqu'un qui serait attitré dans le domaine du prout il viendrait avec un coussin péteur pour piéger d'autres personnes parfois :rire:

Grave
Et après son prof de prout il arrive dans le caca et il chie une GROSSE MARMOTTE AH PUTAIN KESKON SMARRE :rire:

Les moments où t'es angoissé il s'enfoncerait une clarinette dans l'anus pour que tu puisses retrouver le moral il jouerait toute la panoplie des instruments à vent avec son cul :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
DiableDeJoueur
Date de création
11 juillet 2021 Ă  21:54:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 99