Les boomers un samedi matin dans les magasins..
SuppriméLe 10 juillet 2021 à 12:00:51 :
Pourquoi tu précises oreilles en chou ? T'es rugbyman ?
Tu n’as jamais fait de grappling?
Le 10 juillet 2021 à 12:04:48 :
Les Francais qui connaissent pas le terme "Vidanges"Ces payous
Je suis pas belge mais en belgique on dit bien vidange et pas consigne ?
Apres bon, tu compare un vieil homme avec surement des soucis physique a un grand gaillard comme toi
C'est pas tres équitable sur le papier
Apres mérité aussi s'il se prend tout permis
Le 10 juillet 2021 à 12:05:22 :
Apres bon, tu compare un vieil homme avec surement des soucis physique a un grand gaillard comme toiC'est pas tres équitable sur le papier
Le problème c'est pas le physique, c'est de croire que tout te soit dû.
Le 10 juillet 2021 à 12:06:28 :
Apres bon, tu compare un vieil homme avec surement des soucis physique a un grand gaillard comme toiC'est pas tres équitable sur le papier
C'est pour ça que j'ai edit apres khey
Le 10 juillet 2021 à 12:07:21 :
Le 10 juillet 2021 à 12:06:28 :
C'est pour ça que j'ai edit apres khey
On est trop gentil avec les vieux, alors qu'ils respectent rien..
Pareil j'avais eu exactement le même scenario avec un marocain, il a évidemment fermé sa gueule car seul + physique de merde.
Je voyais bien qu'il voulait m'insulter. j'étais tout sourire
Le 10 juillet 2021 à 12:01:02 :
Le 10 juillet 2021 à 11:59:52 :
ckoi des vidanges à remettreTu arrives au magasin avec tes vidanges de bière ou vin et tu les remettes directement a un caissier pour retoucher ta tune. Après je sais pas trop je bois jamais.
Ah c'est la consigne ! T'es luxembourgeois ?
Le 10 juillet 2021 à 12:09:47 :
Le 10 juillet 2021 à 12:01:02 :
Le 10 juillet 2021 à 11:59:52 :
ckoi des vidanges à remettreTu arrives au magasin avec tes vidanges de bière ou vin et tu les remettes directement a un caissier pour retoucher ta tune. Après je sais pas trop je bois jamais.
Ah c'est la consigne ! T'es luxembourgeois ?
Perso c'est pas les samedi matins mais peu importe le jour, le Super U est rempli de vieux. Et attention ils prennent toute la place dans les rayons et allées, sans jamais s'écarter. 3 plombes pour choisir l'article, lenteuuuuuur pour se bouger.
Et à la caisse une tortue serait plus rapide qu'eux pour ranger les courses dans le caddie. Quand c'est ton tour de passer à la caisse, le pépé ou la vieille a encore la moitié de ses courses au bout de la caisse . Le pire c'est quand une vieille paie par chèque: le chéquier enterré au fond de son sac à merde, lenteur, sortir le chéquier d'un épais porte-feuille, commencer à remplir le chèque, ah oups oublié les lunettes , tout ranger, finir de ranger les courses...
A noter que certaines femmes de genre 5x piges qui font des courses pour 200 balles sont en général bien lentes et adeptes également du moyen de paiement au fond du sac à merde
Le 10 juillet 2021 à 12:13:30 :
Perso c'est pas les samedi matins mais peu importe le jour, le Super U est rempli de vieux. Et attention ils prennent toute la place dans les rayons et allées, sans jamais s'écarter. 3 plombes pour choisir l'article, lenteuuuuuur pour se bouger.Et à la caisse une tortue serait plus rapide qu'eux pour ranger les courses dans le caddie. Quand c'est ton tour de passer à la caisse, le pépé ou la vieille a encore la moitié de ses courses au bout de la caisse . Le pire c'est quand une vieille paie par chèque: le chéquier enterré au fond de son sac à merde, lenteur, sortir le chéquier d'un épais porte-feuille, commencer à remplir le chèque, ah oups oublié les lunettes , tout ranger, finir de ranger les courses...
A noter que certaines femmes de genre 5x piges qui font des courses pour 200 balles sont en général bien lentes et adeptes également du moyen de paiement au fond du sac à merde
Le 10 juillet 2021 à 12:13:30 :
Perso c'est pas les samedi matins mais peu importe le jour, le Super U est rempli de vieux. Et attention ils prennent toute la place dans les rayons et allées, sans jamais s'écarter. 3 plombes pour choisir l'article, lenteuuuuuur pour se bouger.Et à la caisse une tortue serait plus rapide qu'eux pour ranger les courses dans le caddie. Quand c'est ton tour de passer à la caisse, le pépé ou la vieille a encore la moitié de ses courses au bout de la caisse . Le pire c'est quand une vieille paie par chèque: le chéquier enterré au fond de son sac à merde, lenteur, sortir le chéquier d'un épais porte-feuille, commencer à remplir le chèque, ah oups oublié les lunettes , tout ranger, finir de ranger les courses...
Le 10 juillet 2021 à 12:17:04 :
C'était pas toi le flic qui traînait y a 5-6 ans sur le forum sport de combat ?
Oui je traine sur le forum AM mais je suis pas flic.
Données du topic
- Auteur
- BJJHEROGODKING1
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 11:58:59
- Date de suppression
- 10 juillet 2021 à 12:54:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC