Le Brésil - Allemagne CDM 2014 , qui s’en souvient ?
Le 07 juillet 2021 à 00:46:58 :
Le 07 juillet 2021 à 00:46:10 :
Le 07 juillet 2021 à 00:45:35 :
Le 07 juillet 2021 à 00:44:45 :
Wallah j’étais au bled on m’avait dit de changer la télé je m’en souviensWe frr j’avais 10ans a l’époque
Mais wallah c’était un gros forceur il voulait je change la télé...J’avais le démon frr
10 ans en 2014, bordel j'en avais 16
Du genre à l'époque tu jouais à pokemon pendant que je plongeais ma tête dans les seins des meufs
Le 07 juillet 2021 à 00:47:07 :
Neymar il jouait ?
Non justement, il était blessé et les joueurs étaient à fleur de peau à cause de ça. Tu ajoutes à cela la pression de jouer à domicile dans un mondial fait pour eux, et tu obtient ce joli naufrage
Enfaite quelle était l'explication ? joueurs blessés ? nouvelle foramtion comme D. Dechamps avec langlet ?
Deuxièmement : une preuve que les noirs sont pas forcément meilleurs au foot, car l'Allemagne fut à majorité blanche
Le 07 juillet 2021 à 00:50:48 :
Le 07 juillet 2021 à 00:47:07 :
Neymar il jouait ?Non justement, il était blessé et les joueurs étaient à fleur de peau à cause de ça. Tu ajoutes à cela la pression de jouer à domicile dans un mondial fait pour eux, et tu obtient ce joli naufrage
Le 07 juillet 2021 à 00:49:28 :
Ils étaient chez eux en plus , je pense qu’on avait assister en direct à une punition divine , ils ont sacrifié des millions et des millions pour organiser leur coupe du monde alors que les citoyens crevaient de faim , ces gens qui mourraient devaient être content que cette équipe se fasse trucider par les soldats du wehrmacht
This
Le 07 juillet 2021 à 00:51:53 :
Enfaite quelle était l'explication ? joueurs blessés ? nouvelle foramtion comme D. Dechamps avec langlet ?Deuxièmement : une preuve que les noirs sont pas forcément meilleurs au foot, car l'Allemagne fut à majorité blanche
Le 07 juillet 2021 à 00:44:45 Dragonnia---222 a écrit :
Wallah j’étais au bled on m’avait dit de changer la télé je m’en souviens
Ecoute casse toi d'ici déjà tu fais des topics de kikoo et t'as pas l'âge, je pense que t'as pas compris que ton écriture n'est pas du tout acceptée ici.
J'ai trouvé ça en cherchant pourquoi ils ont perdus, y'avait pas neymar et thiago silva
Well, the simple answer is that Brazil was missing both Neymar Jr. and Thiago Silva for their semifinal matchup with Germany. Neymar was absent through injury after he sustained a fractured vertebra when the Colombian defender, Juan Zuniga kneed him in the back during their quarterfinal match
Données du topic
- Auteur
- LENGUEULEUR15
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 00:44:15
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45