Topic de ZwindIsBan :

MEILLEUR POTE RAGE parce que PAS VACCINE

Le 08 juillet 2021 à 11:52:22 :

Le 08 juillet 2021 à 11:49:34 :

Le 08 juillet 2021 à 11:46:43 :

Le 08 juillet 2021 à 11:45:44 :
En fait le truc des vaccinés là c'est de te faire passer pour le bouc émissaire s'il y a de nouvelles restrictions :hap:

Ils s'en tapent que tu sois malade, ils veulent juste pas que les hôpitaux soient engorgés à nouveau, et qu'il y ait un nouveau confinement :hap:
C'est leur logique

Sauf qu'en fait en étant jeune tu n'as AUCUNE chance de développer une forme grave et donc d'engorger l'hôpital :)
Dit simplement, te faire vacciner en étant jeune ne sert à rien :)

Par contre les personnes fragiles sont à vacciner, parce que elles, peuvent boucher les hôpitaux :hap:

"Ils s'en tapent que tu sois malade, ils veulent juste pas que les hôpitaux soient engorgés à nouveau, et qu'il y ait un nouveau confinement :hap:
C'est leur logique"

T'es bête ou quoi ? Oui oui on se fait injecter un produit mais on souhaite PLUS QUE TOUT AU MONDE un confinement et des morts, tout à fait

Non non vous vous faites vacciner parce que le gouvernement a dit que c'était la SEULE solution de sortir de la "crise" tu ne m'auras pas avec tes formes d'usage qu'on entend depuis 1 an et demi :)

Non non, toi tu dis "qu'on espère un nouveau reconfinement et des morts", ce qui est 10x plus débile :rire: je me demande même si tu troll pas en fait

Vaccinez vous ou faites le pas, j'en ai rien à foutre de votre santé

J'ai jamais dit que vous vouliez un reconfinement apprends à lire s'il te plaît :hap:

Je dis justement l'inverse

Le 08 juillet 2021 à 11:36:10 :
Ok le pnj

revois la définition de pnj. au contraire l'auteur n'en est pas un le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 08 juillet 2021 à 11:59:39 :

Le 08 juillet 2021 à 11:36:10 :
Ok le pnj

revois la définition de pnj. au contraire l'auteur n'en est pas un le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Merci clé cela fait tout simplement plaisir à entendre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625738507-e5wgipfxoaezgtt.jpeg

"L’affirmation pure et simple, dégagée de tout raisonnement et de toute preuve, est un des plus sûrs moyens de faire pénétrer une idée dans l’esprit des foules. Plus l’affirmation est concise, plus elle est dépourvue de toute apparence de preuves et de démonstration, plus elle a d’autorité…L’affirmation n’a cependant d’influence réelle qu’à la condition d’être constamment répétée…"

Dr Gustave Le Bon (1841-1931)

Tes potes sont des pnj donc quoi que tu dises tu l'ais aussi.
On a les amis qu'on mérite.

Le 08 juillet 2021 à 12:02:33 :

"L’affirmation pure et simple, dégagée de tout raisonnement et de toute preuve, est un des plus sûrs moyens de faire pénétrer une idée dans l’esprit des foules. Plus l’affirmation est concise, plus elle est dépourvue de toute apparence de preuves et de démonstration, plus elle a d’autorité…L’affirmation n’a cependant d’influence réelle qu’à la condition d’être constamment répétée…"

J'adore vos ref, je suis au travail et je me suis connecté juste pour te remercier.
Un bon fofo de gogol mais des fois vous sortez le bon ouvrage au bon moment, chapeau

Le 08 juillet 2021 à 12:05:59 :

J'adore vos ref, je suis au travail et je me suis connecté juste pour te remercier.
Un bon fofo de gogol mais des fois vous sortez le bon ouvrage au bon moment, chapeau

:ok:

"wewantbeheard" dise les golems vaccines aux graves effet secondaires :snif: Mais c'est trop tard la selection très naturelle a eu lieu

Le 08 juillet 2021 à 12:12:44 :
"wewantbeheard" dise les golems vaccines aux graves effet secondaires :snif: Mais c'est trop tard la selection très naturelle a eu lieu

Naturelle elle est , naturelle elle restera

Le 08 juillet 2021 à 11:42:22 :
Mon pote m'a carrément dit " tu représentes l'égoisme national, on sait à cause de qui on sera reconfinés " AYAAAAAAAAAAAA MAIS A QUOI CA SERT DE SE FAIRE VACCINER ALORS :rire: :rire:

BORDEL LE BUT DU VACCIN C'EST DE PLUS AVOIR DE PROBLEME AVEC LE COVID KESKE CA PEUT LUI FOUTRE QUE JE SOIS PAS VACCINE SI LUI IL L'EST AYAOOOOOOOOOO

Oui donc en fait t'es juste ignorant donc on va excuser ton ignorance et essayer de t'éduquer :

Le vaccin n'est pas fait pour éradiquer le covid, il est fait pour éviter les formes graves et ainsi éviter la surpopulation des hopitaux.

Donc même en étant vacciné, tu peux attraper le covid mais tu ne risques pas de mourir ou de prendre la place d'une personne véritablement dans le besoin en réanimation.

J'ai pas été trop vite ?

Le 08 juillet 2021 à 12:18:43 :

Mon pote m'a carrément dit " tu représentes l'égoisme national, on sait à cause de qui on sera reconfinés " AYAAAAAAAAAAAA MAIS A QUOI CA SERT DE SE FAIRE VACCINER ALORS :rire: :rire:

BORDEL LE BUT DU VACCIN C'EST DE PLUS AVOIR DE PROBLEME AVEC LE COVID KESKE CA PEUT LUI FOUTRE QUE JE SOIS PAS VACCINE SI LUI IL L'EST AYAOOOOOOOOOO

Oui donc en fait t'es juste ignorant donc on va excuser ton ignorance et essayer de t'éduquer :

Le vaccin n'est pas fait pour éradiquer le covid, il est fait pour éviter les formes graves et ainsi éviter la surpopulation des hopitaux.

Donc même en étant vacciné, tu peux attraper le covid mais tu ne risques pas de mourir ou de prendre la place d'une personne véritablement dans le besoin en réanimation.

J'ai pas été trop vite ?

Donc c’est pas un vaccin alors :) ?

Le 08 juillet 2021 à 12:18:43 :

J'ai pas été trop vite ?

La golémisation en marche, ton vaccin perd énormément d'efficacité a chaque variant, encore une fois on va parler d'Israël, la majeur partie de la pop est vacciné et pourtant delta y fait des ravages.
Hop hop hop le golem on attend sagement sa dose en croyant que ca change quelque chose.

Le 08 juillet 2021 à 11:46:59 :
Surtout, si tu es sur ce forum, tu as largement de quoi rabattre le caquet d'un PNJ lambda, y'a bien assez d'arguments qui ont défilé ici pour avoir une rethorique implacable

Le 08 juillet 2021 à 12:05:59 :

Données du topic

Auteur
ZwindIsBan
Date de création
8 juillet 2021 à 11:35:28
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 109