Topic de RestonsHumble :

Sardoche grâce à twitch = 50k par mois

Supprimé
  • 1
Méritax ou pas? :(
Un medecin gagne environ 10k
Oui largement pendant que toi tu Boucle sur le forum lui il allumé une caméra pour stream

Le 10 juillet 2021 à 09:22:52 :
:)

J’ai l’impression que tu hulules

Ouin mais détesté de tous

Le 10 juillet 2021 à 09:23:22 :
Oui largement pendant que toi tu Boucle sur le forum lui il allumé une caméra pour stream

Qu’est ce que tu racontes le taré
Bouge mon topax

C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter car sans ça ce médiocre notoire serait sans doute au rsa
Moche + bête + imbus de sa personne + nul aux jeux vidéo + persuadé d'être surdoué alors qu'il n'a rien accompli d'autre que foirer sa prepa et foirer son école d'ingénieur, franchement c'est cool pour lui s'il s'en sort quand même

Je le soupçonne de donner son Chiffre dAffaires plus que son net après impôts, mais dans tous les cas il est très bien oui

Cela étant au vu de son parcours scolaire il pourrait déjà aussi gagner le salaire d'un médecin, il a juste choisi de faire quelque chose qui lui plaît et il est honnêtement très doué en stream.

T’as oublié qu’en plus de ses 50K par mois il a pas d’amis et ne sort jamais de chez lui

Le 10 juillet 2021 à 09:24:40 :
C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter car sans ça ce médiocre notoire serait sans doute au rsa
Moche + bête + imbus de sa personne + nul aux jeux vidéo + persuadé d'être surdoué alors qu'il n'a rien accompli d'autre que foirer sa prepa et foirer son école d'ingénieur, franchement c'est cool pour lui s'il s'en sort quand même

C’est un surdoué il a joué Freeze Rael au Piano

Le 10 juillet 2021 à 09:24:07 :

Le 10 juillet 2021 à 09:23:22 :
Oui largement pendant que toi tu Boucle sur le forum lui il allumé une caméra pour stream

Qu’est ce que tu racontes le taré
Bouge mon topax

Rage bien continue de pleurer de rage il gagne en 1 ans l'entièreté de ta vie d'esclave de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625671172-bolenbwa.png
Grosse lambo 10/10 pour lui pendant que toi gros puceau sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625671172-bolenbwa.png

  • 1

Données du topic

Auteur
RestonsHumble
Date de création
10 juillet 2021 à 09:22:33
Date de suppression
10 juillet 2021 à 09:34:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 161