Topic de henryClampett :

Comment ils peuvent vérifier la validé du passport vaccinal ?

  • 1
Ils scannent le code avec un appareil spécial ? Comment ils font pour vérifier la validé du CODE qui est présent sur l'application ? :(
Ils demandent la carte d’identité qui va avec. Enfin à l’aéroport c’était comme ça :(
non titouan il n'y a pas moyen de frauder, tu vas te vacciner comme tout le monde

Ça sert à rien d'essayer de gruger, dans 5 ans ton QRcode tu l'as sous la peau, Bill Gates a tout prévu : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

"Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.

La Fondation Gates, qui finance le projet, a aussi lancé des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.

Le 13 juillet 2021 à 00:33:42 :
non titouan il n'y a pas moyen de frauder, tu vas te vacciner comme tout le monde

Tout mon entourage est dans le milieu de la santé, radiologue, pédopsy, infirmier, aide soignant, t'inquiète pas, que j'ai un code QR quand je veux sans avoir besoin d'en falsifier :)

Le 13 juillet 2021 à 00:33:02 :
Ils demandent la carte d’identité qui va avec. Enfin à l’aéroport c’était comme ça :(

Mais ils scannent pas le code ça veut dire ? Tu leur montres le code et la CI qui va avec, je vois :(

Le 13 juillet 2021 à 00:35:22 :

Le 13 juillet 2021 à 00:33:42 :
non titouan il n'y a pas moyen de frauder, tu vas te vacciner comme tout le monde

Tout mon entourage est dans le milieu de la santé, radiologue, pédopsy, infirmier, aide soignant, t'inquiète pas, que j'ai un code QR quand je veux sans avoir besoin d'en falsifier :)

Le 13 juillet 2021 à 00:33:02 :
Ils demandent la carte d’identité qui va avec. Enfin à l’aéroport c’était comme ça :(

Mais ils scannent pas le code ça veut dire ? Tu leur montres le code et la CI qui va avec, je vois :(

Oui c’est ça. Scan du qr pour l’identifier et faire apparaître le nom de la personne à qui il est attribué. Et tu montres ta carte pour prouver que c’est bien toi.

Le 13 juillet 2021 à 00:37:27 :

Le 13 juillet 2021 à 00:35:22 :

Le 13 juillet 2021 à 00:33:42 :
non titouan il n'y a pas moyen de frauder, tu vas te vacciner comme tout le monde

Tout mon entourage est dans le milieu de la santé, radiologue, pédopsy, infirmier, aide soignant, t'inquiète pas, que j'ai un code QR quand je veux sans avoir besoin d'en falsifier :)

Le 13 juillet 2021 à 00:33:02 :
Ils demandent la carte d’identité qui va avec. Enfin à l’aéroport c’était comme ça :(

Mais ils scannent pas le code ça veut dire ? Tu leur montres le code et la CI qui va avec, je vois :(

Oui c’est ça. Scan du qr pour l’identifier et faire apparaître le nom de la personne à qui il est attribué. Et tu montres ta carte pour prouver que c’est bien toi.

D'accord, je comprends mieux, c'est des informations précieuses que tu viens de me donner là, merci mon khey

  • 1

Données du topic

Auteur
henryClampett
Date de création
13 juillet 2021 à 00:31:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 185