Dans quelle VILLE francaise habiter quand on bosse à Genève
- 1
C'est quoi les endroits les mieux pour y vivre les khey de la région
je voudrais eviter annemasse.
Annecy.
Mais j'espère que tu as de la tune
Le 10 juillet 2021 à 08:38:42 :
Annecy.Mais j'espère que tu as de la tune
oui, je serai blindé + entreprise qui paye une bonne partie du loyer.
Annecy, ca me parait assez loin de geneve quand même.
Le 10 juillet 2021 à 08:40:05 :
Izon-la-Bruisse
Le 10 juillet 2021 à 08:46:26 :
Si t'es blindé go Divonne les Bains kheys
j'ai regardé et j'aurais les moyens. Par contre on est obligé de prendre sa caisse pour aller à genève et apparement c'est blindé de bouchons à la frontière.
Le 10 juillet 2021 à 08:46:51 :
Gaillard
C'est juste a coté d'annemasse. Ca a pas l'air terrible khey.
Alors :
Pays de Gex : enclavé derrière le Jura mais si tu comptes aller souvent en suisse c’est bien. Tu as pas mal de villes, genre saint genis, ferney voltaire, ou divonne (très cher)
Cote haute Savoie:
Annemasse flemme
Annecy trop loin, péage 8€
Après ça dépend de que tu recherches. Saint Julien est collé à la frontière, il y a quand même des commerces etc moi j’aime bien perso. Avec le bus tu go Genève facilement, sinon en voiture c’est pareil. Pour le logement il y a plein d’immeubles.
Sinon tu as des villages plus loin pas loin de saint Julien (viry, Valleiry) mais si tu es jeune flemme. Pareil sur la route saint Julien Annecy tu as cruseilles, mais c’est limite aussi cher que les deux sans en avoir les avantages.
Et enfin tu as les villes côté chablais/leman mais c’est trop loin en transports.
C’est mon ressenti de nouveau frontalier j’ai peut être tord sur certains points
Le 10 juillet 2021 à 10:25:59 :
Alors :
Pays de Gex : enclavé derrière le Jura mais si tu comptes aller souvent en suisse c’est bien. Tu as pas mal de villes, genre saint genis, ferney voltaire, ou divonne (très cher)Cote haute Savoie:
Annemasse flemmeAnnecy trop loin, péage 8€
Après ça dépend de que tu recherches. Saint Julien est collé à la frontière, il y a quand même des commerces etc moi j’aime bien perso. Avec le bus tu go Genève facilement, sinon en voiture c’est pareil. Pour le logement il y a plein d’immeubles.
Sinon tu as des villages plus loin pas loin de saint Julien (viry, Valleiry) mais si tu es jeune flemme. Pareil sur la route saint Julien Annecy tu as cruseilles, mais c’est limite aussi cher que les deux sans en avoir les avantages.
Et enfin tu as les villes côté chablais/leman mais c’est trop loin en transports.
C’est mon ressenti de nouveau frontalier j’ai peut être tord sur certains points
Merci kheyou , tu conseils me seront bien utile
Du coup je pense m'installer à Divonne.
Le 10 juillet 2021 à 10:37:34 :
Le 10 juillet 2021 à 10:25:59 :
Alors :
Pays de Gex : enclavé derrière le Jura mais si tu comptes aller souvent en suisse c’est bien. Tu as pas mal de villes, genre saint genis, ferney voltaire, ou divonne (très cher)Cote haute Savoie:
Annemasse flemmeAnnecy trop loin, péage 8€
Merci kheyou , tu conseils me seront bien utile
Du coup je pense m'installer à Divonne.
Franchement tu vas pas le regretter, le cadre de vie est vraiment agréable
J'habite a 10min de Geneve
Je vais rentrer en Suisse ,me donner le max pour
Je fini ma carte grise,je ratisse Geneve et les alentours
J'ai les moyens de me prendre une chambre a 10 min de Geneve
Si je rentre en Suisse je part direct retourner dans mon coin
Mont Blanc
Avec 6000 euros par mois tu fais 50km as de soucis
Gpalu
Je suis a la Balme de Sillingy
C'est pas chere
Les proprio sont casses couilles avec leurs desole...Etudiant
Je sort tout juste d'un Week end sur Choisy en chambre
Je voudrais bosser en Suisse et habiter le Mont Blanc
Je vais faire le max
Comme demain je ne bosse pas,je repart grimper
Les 200m de vide ne m'ont pas freiner,au contraire j'ai la rage .Je la ferais cette grotte a Carret,je suis juste pas assez entrainer
L'auteur go Collonges,Cruseilles
Flamby_Dextre
Flamby_Dextre
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 juillet 2021 à 08:46:26
Si t'es blindé go Divonne les Bains kheys
J'habite Collonges porte Geneve,porte Haute Savoie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gpalu67