Topic de tatarinov :

Vous allez ceder à la pression de la vaccination

Supprimé
  • 1

Pour l'instant c'est tranquille :)
Facile de résister en exprimant son mécontentement sur jvc ou twitter
Hausser la voix derrière un clavier tout le monde sait le faire

Mais on se donne rdv dans 5 ou 6 mois, quand la pression se sera accentuer, quand ça sera votre boulot, vos études, vos activités préférés dont vous serez privé

Le français n'est pas résistant dans son tempérament, il a peur de l'autorité, il a surtout peur de la sanction
Quand ça sera votre porte feuille qui subira les conséquences, il y'aura beaucoup moins de récalcitrants au vaccin, soyez en sur

Pour l'instant tout le monde fait le malin mais combien vont rester sur leur position quand on viendra toquer à votre porte ?

Connaissant le forum 90% vont ceder
Vous n'avez jamais eu l'habitude de défier la lois et les interdictions, c'est pas avec le covid que ça cas changer

Deja 99,5% des femmes vont prendre leur dose gentiemment
Elles sont faites pour obéir
Aucun moyen de pression sur moi :fier: sujet suivant

Le 13 juillet 2021 à 17:49:15 :
Deja 99,5% des femmes vont prendre leur dose gentiemment
Elles sont faites pour obéir

comment on va baiser quand elles seront toutes mortes du vaccin?

Ensuite quand je vois les français transpirer à grosse goute pour un contrôle de police ou quand ils risquent 35e d'amande, ça me fait rire de les voir jouer les résistant, facile quand rien ne les engage

Le 13 juillet 2021 à 17:46:53 :
Pour l'instant c'est tranquille :)
Facile de résister en exprimant son mécontentement sur jvc ou twitter
Hausser la voix derrière un clavier tout le monde sait le faire

Mais on se donne rdv dans 5 ou 6 mois, quand la pression se sera accentuer, quand ça sera votre boulot, vos études, vos activités préférés dont vous serez privé

Le français n'est pas résistant dans son tempérament, il a peur de l'autorité, il a surtout peur de la sanction
Quand ça sera votre porte feuille qui subira les conséquences, il y'aura beaucoup moins de récalcitrants au vaccin, soyez en sur

Pour l'instant tout le monde fait le malin mais combien vont rester sur leur position quand on viendra toquer à votre porte ?

Connaissant le forum 90% vont ceder
Vous n'avez jamais eu l'habitude de défier la lois et les interdictions, c'est pas avec le covid que ça cas changer

Beaucoup de boulots et même la plupart des étudiants seront déjà impactés dès août puisque la limite de rassemblement sans pass sanitaire est de 50 personnes. Je connais pas beaucoup d'ecoles qui rassemblent moins de 50 personnes moi.

Le 13 juillet 2021 à 17:50:10 :
Aucun moyen de pression sur moi :fier: sujet suivant

Tu n'a rien de spéciale tu es un français lambda qui n'a pas envie de finir stigmatiser et ostraciser
Tu n'aura pas la capacité de résister à la pression, d'en payer les conséquence, parce que oui si tu as un comptes bancaire en France, si tu travailles, si tu perçois des aides, tu vas céder :)

Certains en son capable mais faut pas être du genre à ce chier dessus pour un controle de police ou une amende un peu salé, IRL je vois qu'au moins 90% sont dociles et soumis

Français de souche, élevé au grain à la campagne j'ai tout ce qu'il faut pour résister.

Les aléas de la vie m'ont rendu faible sur de nombreux points mais je travaille chaque jour pour m'en débarrasser avec succès même si c'est long.

Perso moi je prend pas mal d'argent en ce moment, je retourne à la ferme chez mon père à la fin de l'été pour me renforcer encore plus et si ça part encore plus en couilles je me casse en Pologne, pays qui m'attire énormément depuis plusieurs années même si ça va me fendre le cœur de lâcher ma terre.

Et toi alors ?

Facile de mettre des gens dans des petites cases comme ça :hap:

Le 13 juillet 2021 à 17:55:18 :

Le 13 juillet 2021 à 17:50:10 :
Aucun moyen de pression sur moi :fier: sujet suivant

Tu n'a rien de spéciale tu es un français lambda qui n'a pas envie de finir stigmatiser et ostraciser
Tu n'aura pas la capacité de résister à la pression, d'en payer les conséquence, parce que oui si tu as un comptes bancaire en France, si tu travailles, si tu perçois des aides, tu vas céder :)

Certains en son capable mais faut pas être du genre à ce chier dessus pour un controle de police ou une amende un peu salé, IRL je vois qu'au moins 90% sont dociles et soumis

Je perçois aucune aide, je travaille pour moi. J'habite un endroit où la police ne s'éternise pas (même durant le premier confinement il y avait aucun contrôle)

Non, je te le dis khey, faire pression sur moi ça va être dur :fier:

  • 1

Données du topic

Auteur
tatarinov
Date de création
13 juillet 2021 à 17:46:53
Date de suppression
13 juillet 2021 à 22:27:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 288