Topic de HapisteDuFutur :

Roster Stronghold Kingdoms

• 1

Salut les khouyas médiévaux !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485015102-jesusvult.png

Avec des kheys, on avait commencé un projet Stronghold Kingdoms en 2015 du temps où j'étais encore modérateur du 18-25.

Et bien ça fait presque 7 ans qu'on est encore sur ce jeu de merde, nous étions jusqu'à 120 joueurs à la grande époque et plus que 4 maintenant.

On apprécierait vraiment que certains kheys motivés nous rejoignent pour remonter un roster à l'ancienne. :ok:

On a des joueurs de grande expérience et on peut vous garantir un plaisir et une qualité de jeu avancée sur un jeu compétitif extrêmement addictif et prenant, où on se remet à 100% dedans. :oui:

Grâce à ce projet, nous sommes restés soudés malgré les années et somme devenus proches au point de déménager dans la même ville d'ici l'an prochain pour faire des évènements IRL entre kheys, et j'imagine que ce n'est pas tous les projets qui aboutissent à une relation fraternelle comme la notre !

Si vous souhaitez faire part de ce projet, vous pouvez le faire savoir sur ce topic :ok:

J'ai pas vraiment envie de refaire une présentation hors du commun, j'ai surtout envie que les joueurs les plus motivés nous rejoignent, ceux qui veulent un projet stable et solide :)

Pour rejoindre le jeu : https://fr.strongholdkingdoms.com
Serveur : Wrath of the Wolf

C'est le jeu ou tu gères une ville et quand tu te fais élire à un poste de dirigeant de la région tu te fais exploser par les guildes des nolifes qui ragent d'avoir perdu la région :question:
Je vais up deux ou trois fois avant que je laisse couler, pour laisser la chance à quelques chanceux :ok:

Le 10 juillet 2021 à 02:19:50 :
C'est le jeu ou tu gères une ville et quand tu te fais élire à un poste de dirigeant de la région tu te fais exploser par les guildes des nolifes qui ragent d'avoir perdu la région :question:

C'est ça, c'est là où l'aspect du jeu en groupe et de la diplomatie entre en jeu normalement pour contre balancer. :ok:

Le 10 juillet 2021 à 02:21:43 :

C'est ça, c'est là où l'aspect du jeu en groupe et de la diplomatie entre en jeu normalement pour contre balancer. :ok:

Putain j'avais passé quelques centaines d'heures sur la version Steam, je suis bien chaud pour reprendre :noel:

Le 10 juillet 2021 à 02:22:26 :

Le 10 juillet 2021 à 02:21:43 :

Putain j'avais passé quelques centaines d'heures sur la version Steam, je suis bien chaud pour reprendre :noel:

Je table à 6000h de jeu sur mon compteur Steam, un de mes amis lui doit être au même niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Ajoute #Damned3952 sur Discord si tu es motivé pour rejouer :oui:

J'oublie de préciser car c'est important mais le serveur n'a que 12 jours donc vous prenez le train dès le départ !
En sachant qu'un serveur de ce type a une durée de vie d'environ 400 à 500 jours :oui:

Ayaa jmen souviens on était genre en Russie ou un bail non? Yavait des voisins russes jcrois :hap:

Ptin 2015 ça passe vite :hap:

Le 10 juillet 2021 à 13:13:26 :
Ayaa jmen souviens on était genre en Russie ou un bail non? Yavait des voisins russes jcrois :hap:

On était dans le Tibet oui et on avait eu plein d'emmerde avec des guildes russes et françaises notamment à l'époque :rire:

Tu étais qui ?

Je suis chaud le jeu à l'air sympa.Vous avez un serveur discord ou quelques choses comme sa ?

Le 10 juillet 2021 à 13:18:20 :
Je suis chaud le jeu à l'air sympa.Vous avez un serveur discord ou quelques choses comme sa ?

Je t'envoie ça en MP

Je :up: pour les volontaires et grands futurs grands guerriers qui voudraient encore nous rejoindre :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
HapisteDuFutur
Date de création
10 juillet 2021 à 02:18:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 242