Topic de p4f0N :

[RÉSISTANCE] Luttons contre le pass sanitaire !

  • 1

Salut les kheys,

Au vu des restrictions envisagées par le gouvernement concernant les non-vaccinés, il faut que l'on fasse quelque chose, et je pense qu'en étant assez nombreux on peut faire dérailler le système de flashcode dans les commerces facilement :oui:

Il nous suffirait juste d'avoir un marqueur en permanence dans notre poche, et en profitant que pour l'instant il ne soit pas obligatoire de rentrer dans un magasin en flashant le QR code présent, on devrait tous faire une petite marque sur flashcode !

Il me semble que les flascode sont assez sensibles, une moindre variation visuelle dessus et ils ne fonctionnent plus, il nous suffirait de faire une petite marque sur ce flashcode pour qu'il ne fonctionne plus :oui:

C'est super rapide, facile et ça peut être discret, on peut empecher ce système efficacement ! :ok:

Enfin, à vos marqueurs résistants, et luttons ensemble contre la tyrannie qui s'impose !

Je t'explique un truc khey,
IRL tout le monde osef du pass sanitaire, plus personne flash le QR CODE, c'est full monde sans geste barrière de partout, si tu voyais les restos, bars, salles de sports :rire:

Osef du rhume

Le 08 juillet 2021 à 07:09:43 :
Je t'explique un truc khey,
IRL tout le monde osef du pass sanitaire, plus personne flash le QR CODE, c'est full monde sans geste barrière de partout, si tu voyais les restos, bars, salles de sports :rire:

Osef du rhume

C'est ça le pire, le pass sanitaire n'a aucun sens de 1) par les restrictions de liberté pour une vilaine grippe (oui, on compare les chiffres ? :) ) 2) ça foutrait en l'air l'économie.

Vous pensez vraiment que les commercants vont jouer le jeu s'ils imposent le pass sanitaire, et donc accepter de perdre X chiffre d'affaires car les non vaxs iront pas ? :rire:
C'est déjà le bide pour les festivals / boites de nuits :rire:

Le 08 juillet 2021 à 07:09:43 :
Je t'explique un truc khey,
IRL tout le monde osef du pass sanitaire, plus personne flash le QR CODE, c'est full monde sans geste barrière de partout, si tu voyais les restos, bars, salles de sports :rire:

Osef du rhume

Je sais bien khey, je vais très souvent au restaurant et tu as tout à fait raison :ok:
Mais je pense que maintenant que tout est installé, au prochain pic du covid inventé par les médias ce sera plus strict, et il sera obligatoire de flasher le code.
Alors autant commencer à les neutraliser maintenant :oui:

Le 08 juillet 2021 à 07:14:16 :

Le 08 juillet 2021 à 07:09:43 :
Je t'explique un truc khey,
IRL tout le monde osef du pass sanitaire, plus personne flash le QR CODE, c'est full monde sans geste barrière de partout, si tu voyais les restos, bars, salles de sports :rire:

Osef du rhume

Je sais bien khey, je vais très souvent au restaurant et tu as tout à fait raison :ok:
Mais je pense que maintenant que tout est installé, au prochain pic du covid inventé par les médias ce sera plus strict, et il sera obligatoire de flasher le code.
Alors autant commencer à les neutraliser maintenant :oui:

Comment ils font pour t'obliger à flasher le code ?
Et pour ceux qui ont pas de smartphone ?

Le 08 juillet 2021 à 07:13:20 :
Vous pensez vraiment que les commercants vont jouer le jeu s'ils imposent le pass sanitaire, et donc accepter de perdre X chiffre d'affaires car les non vaxs iront pas ? :rire:
C'est déjà le bide pour les festivals / boites de nuits :rire:

Il suffit de centraliser les données sur une application, de consulter aléatoirement les résultats d'un établissement. Si les résultats sont trop faibles tu envoies la police faire un contrôle pour voir si ceux dans k'établissement ont été invité à flasher le code. Techniquement si ils veulent l'imposer ils peuvent.

Ils ont bien réussi à fermer administrativement des restaurants et bars qui ne respectaient pas les gestes sanitaires

Le 08 juillet 2021 à 07:13:20 :
Vous pensez vraiment que les commercants vont jouer le jeu s'ils imposent le pass sanitaire, et donc accepter de perdre X chiffre d'affaires car les non vaxs iront pas ? :rire:
C'est déjà le bide pour les festivals / boites de nuits :rire:

Ils ont déjà accepté de fermer pendant un an, à présent quand y'a des événement où il y a trop de monde (ex: fête de la musique) ils n'ouvrent pas volontairement, je vois pas pourquoi ils accepteraient pas une contrainte de plus :(

Le 08 juillet 2021 à 07:15:32 FuturMageNoir a écrit :

Le 08 juillet 2021 à 07:13:20 :
Vous pensez vraiment que les commercants vont jouer le jeu s'ils imposent le pass sanitaire, et donc accepter de perdre X chiffre d'affaires car les non vaxs iront pas ? :rire:
C'est déjà le bide pour les festivals / boites de nuits :rire:

Il suffit de centraliser les données sur une application, de consulter aléatoirement les résultats d'un établissement. Si les résultats sont trop faibles tu envoies la police faire un contrôle pour voir si ceux dans k'établissement ont été invité à flasher le code. Techniquement si ils veulent l'imposer ils peuvent.

Ils ont bien réussi à fermer administrativement des restaurants et bars qui ne respectaient pas les gestes sanitaires

Croire que l'administration réussit ça :rire:
Je te rappelle Hadopi, le bide de la grippe H1N1?

Le 08 juillet 2021 à 07:15:20 :

Le 08 juillet 2021 à 07:14:16 :

Le 08 juillet 2021 à 07:09:43 :
Je t'explique un truc khey,
IRL tout le monde osef du pass sanitaire, plus personne flash le QR CODE, c'est full monde sans geste barrière de partout, si tu voyais les restos, bars, salles de sports :rire:

Osef du rhume

Je sais bien khey, je vais très souvent au restaurant et tu as tout à fait raison :ok:
Mais je pense que maintenant que tout est installé, au prochain pic du covid inventé par les médias ce sera plus strict, et il sera obligatoire de flasher le code.
Alors autant commencer à les neutraliser maintenant :oui:

Comment ils font pour t'obliger à flasher le code ?
Et pour ceux qui ont pas de smartphone ?

Je réfléchis aussi à ce point là, c'est compliqué d'imposer le smartphone à tout le monde :(

  • 1

Données du topic

Auteur
p4f0N
Date de création
8 juillet 2021 à 07:08:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 296