Topic de Lindes451 :

je suis coiffeur et je répond a vos questions

Le 10 juillet 2021 à 02:00:46 :

Le 10 juillet 2021 à 02:00:25 :
Réponds tu a ma question si je t en pose une ? Si oui, es tu coiffeur ?

oui

As tu déjà été coiffeur auparavant ?

Quel genre ? Coiffeur de blanc à 20eu la coupe ou arabe ou noir de quartier ?

Le 10 juillet 2021 à 02:01:48 :
Quel genre ? Coiffeur de blanc à 20eu la coupe ou arabe ou noir de quartier ?

coiffeur de "blanc" à 20eu mais ya aussi des gens de quartier qui viennent pour les teintures et les défrisages.

Mes cheveux ne pousse plus comme quand j'étais petit, ils poussent droit comme un casque de moto . Tu as une solution ?

Le 10 juillet 2021 à 02:01:26 :
Quand y’a des mec avec de sacré calvitie golfe + arrière de la tête toucher par exemple et de leur faire une coupe sa te fait quoi ?

généralement il font long sur le dessus pour cacher mais pas trop long sinon ça va sur les côtés et ça accentue
pour le trou derrière le crane ils peuvent mettre de la poudre densifiante.

Le 10 juillet 2021 à 02:03:43 :
Mes cheveux ne pousse plus comme quand j'étais petit, ils poussent droit comme un casque de moto . Tu as une solution ?

comment ça ils poussaient comment quand tu étais petit ? ben tu peux les plaquer avec du gel,de la cire autre ou bien les couper

Tu préfères parler ou rien dire ?
Le shampoing c'est malaisant ? Ca vous fait chier de le faire des fois non ?

Tu le dis quand tu fais un trou pendant la coupe ? :hap:

Le 10 juillet 2021 à 02:05:33 :

Le 10 juillet 2021 à 02:03:43 :
Mes cheveux ne pousse plus comme quand j'étais petit, ils poussent droit comme un casque de moto . Tu as une solution ?

comment ça ils poussaient comment quand tu étais petit ? ben tu peux les plaquer avec du gel,de la cire autre ou bien les couper

Petit ils poussaient normalement, je pouvais avoir des cheveux long, d'après ma mère c'est depuis que mon oncle ma raté à la tondeuse qu'ils poussent mal.
J'ai tentais le gel et la cire avec des cheveux plus ou moins long, ils redressent toujours un petit peu

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625875728-coupe-de-cheveux-tendance-zoom-sur-le-degrade-americain.jpg

Faut dire quoi pour une coiffure comme ça
Même quand je leur montre la photo ils me font un truc différent

Tu aimes sucer des glaces?
Tu tapes la discussion avec le client par envie et bienveillance ou y’a t-il un intérêt de le fidéliser en lui parlant comme si c’était ton ami ?
La cire/le gel ça fait tomber les cheveux ? Risque de calvitie ?

Le 10 juillet 2021 à 02:07:12 :
T’es gay

non ces quoi ces clichés ?

Le 10 juillet 2021 à 02:09:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625875728-coupe-de-cheveux-tendance-zoom-sur-le-degrade-americain.jpg

Faut dire quoi pour une coiffure comme ça
Même quand je leur montre la photo ils me font un truc différent

ton coiffeur c'est un coiffeur low cost ?

Le 10 juillet 2021 à 02:08:22 :

Le 10 juillet 2021 à 02:05:33 :

Le 10 juillet 2021 à 02:03:43 :
Mes cheveux ne pousse plus comme quand j'étais petit, ils poussent droit comme un casque de moto . Tu as une solution ?

comment ça ils poussaient comment quand tu étais petit ? ben tu peux les plaquer avec du gel,de la cire autre ou bien les couper

Petit ils poussaient normalement, je pouvais avoir des cheveux long, d'après ma mère c'est depuis que mon oncle ma raté à la tondeuse qu'ils poussent mal.
J'ai tentais le gel et la cire avec des cheveux plus ou moins long, ils redressent toujours un petit peu

elle dit n'importe quoi pourquoi les racines pousseraient mal si il ta raté ?

Le 10 juillet 2021 à 02:11:02 :
Tu aimes sucer des glaces?

j'aime bien sentir les glaces haagen dazs et carte d'or dans ma bouche m'enfin elle est bizarre ta quesiton j'en vois pas l'intéret.

Le 10 juillet 2021 à 02:07:36 :
Tu préfères parler ou rien dire ?
Le shampoing c'est malaisant ? Ca vous fait chier de le faire des fois non ?

Tu le dis quand tu fais un trou pendant la coupe ? :hap:

ça dépend des gens
non ça va d'ailleur des fois ça fait du bien de malaxer le crane de certaines clientes.
pas compris la derniere quesiton

Le 10 juillet 2021 à 02:15:29 :
La cire/le gel ça fait tomber les cheveux ? Risque de calvitie ?

pas risque de calvitie à ce que je sache mais les nattes, cheveux attachés à peut causer une alopécie de traction sur le long terme.

Données du topic

Auteur
Lindes451
Date de création
10 juillet 2021 à 01:52:49
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 90