Topic de Qialope_ :

[Débat] Haïti ahi

• 1

Président mort assassiné

Shithole indépendant et depuis 200 ans mais ils disent que s'ils en sont actuellement là où ils en sont, c'est à cause des blancs :rire:

La Chine, shithole devenu puissance mondiale :)

Mais eux, on ne les entend pas cracher sur les blancs et pleurnicher à longueur de temps, on m'explique?

Bordel mais c'est qui qui arrive à buter un président en 2021 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584151960-excite.png

Le 08 juillet 2021 à 03:49:34 :
Bordel mais c'est qui qui arrive à buter un président en 2021 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584151960-excite.png

La faute des blancs

tu connais rien de l'hiztoire d'haiti je presume :(

Le 08 juillet 2021 à 03:50:45 :
tu connais rien de l'hiztoire d'haiti je presume :(

De l'ad personam au lieu de répondre directement, grand classique

C'est mal connaitre les haïtiens. Pour en connaitre un très grand nombre, ils me disent texto : ls haïtiens sont des c---, voilà pourquoi ils sont dans la merde aujourd'hui. Peu d'haïtiens se victimisent comme d'autres

Le 08 juillet 2021 à 03:56:39 :Pourt
C'est mal connaitre les haïtiens. Pour en connaitre un très grand nombre, ils me disent texto : ls haïtiens sont des c---, voilà pourquoi ils sont dans la merde aujourd'hui. Peu d'haïtiens se victimisent comme d'autres

Il suffit de lire n'importe quelle dépêche pour voir haïtiens et africains en furie exultant leur haine sur les blancs à la nouvelle de la mort du président :rire:

Bon bah les experts africains en sueur :rire:

Le 08 juillet 2021 à 04:03:10 :

Le 08 juillet 2021 à 03:56:39 :Pourt

Il suffit de lire n'importe quelle dépêche pour voir haïtiens et africains en furie exultant leur haine sur les blancs à la nouvelle de la mort du président :rire:

Je connais pas mal dhaitien ils disent pas ça, c'est surtout les gauchistes qui ont ce discours

Haïti c'est le tiers monde en même temps

Ce qui est cocasse c'est que l'autre partie de l'île s'en tire pas si mal

• 1

Données du topic

Auteur
Qialope_
Date de création
8 juillet 2021 à 03:48:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11