Le meilleur joueur de l'histoire du foot ?
Le 08 juillet 2021 à 03:53:48 :
Le 08 juillet 2021 à 03:52:24 :
Il se base sur le collectif e' oubliant que Messi fait tout avec l'argentine et aurait 3 Copa et 1 cdm si il était pas avec 10 ouvriers en Albiceleste qu'importe qui il a autour de lui il dribble créé des occasion passe d but, passe qui casse les ligne brefGenre en 2015-2016 l'équipe autour de Messi c'est pire que le Chili
Oui en terme de qualité de jeu il leur mets des caviar toutes les offensives mais bon tu 'e vois que les stars = fort
Alors quhiguain lui fait perdre la cdm
Tout les plus grand joueurs de l’histoire du foot disent que c’est Messi
Tout les amateurs disent Messi
Les seuls qui disent pas messi c’est soit des portugais (compréhensible) soit des QLF pour de sombres histoires de don à la Palestine ou je sais pas quoi
Le 08 juillet 2021 à 03:55:02 :
Zidane.Messi est incroyable au niveau individuel mais il ne sait pas diriger une équipe et mener des tactiques de jeu solide pour compenser les faiblesses. Il était à son meilleur lorsqu'il était lui-même entouré des meilleurs.
Zidane est connu pour non seulement avoir poutré tout ceux contre qui il a joué (revoyez le match France - Brésil 2006 il se joue de Ronaldinho ET Ronaldo c'est un monstre) mais aussi pour être un bon meneur de jeu et valoriser le travail de son équipe.
Bon meneur mais bon taureau aussi
2. Maradona
3. Pelé
4. Cruyff
5. je sais pas
Le 08 juillet 2021 à 03:55:52 :
Tout les plus grand joueurs de l’histoire du foot disent que c’est MessiTout les amateurs disent Messi
Les seuls qui disent pas messi c’est soit des portugais (compréhensible) soit des QLF pour de sombres histoires de don à la Palestine ou je sais pas quoi
Zidane.Messi est incroyable au niveau individuel mais il ne sait pas diriger une équipe et mener des tactiques de jeu solide pour compenser les faiblesses. Il était à son meilleur lorsqu'il était lui-même entouré des meilleurs.
Zidane est connu pour non seulement avoir poutré tout ceux contre qui il a joué (revoyez le match France - Brésil 2006 il se joue de Ronaldinho ET Ronaldo c'est un monstre) mais aussi pour être un bon meneur de jeu et valoriser le travail de son équipe.
Zidane 125 buts en carrière alors qu’il tirait CF et péno meilleur que Messi?
Ayyyaaaaaaaa la propagande d’état a bien marché
Tout les plus grand joueurs de l’histoire du foot disent que c’est MessiTout les amateurs disent Messi
Je suis qlf et je dis qu'il ne l'est pas non pas pour une histoire politique mais parce qu'il a jamais brillé ailleurs qu'au barca, en équipe nationale il est indigne de la comparaison avec le pibe de oro et c'est un leader médiocre.
Le 08 juillet 2021 à 03:55:18 :
Il se base sur le collectif e' oubliant que Messi fait tout avec l'argentine et aurait 3 Copa et 1 cdm si il était pas avec 10 ouvriers en Albiceleste qu'importe qui il a autour de lui il dribble créé des occasion passe d but, passe qui casse les ligne brefGenre en 2015-2016 l'équipe autour de Messi c'est pire que le Chili
Oui en terme de qualité de jeu il leur mets des caviar toutes les offensives mais bon tu 'e vois que les stars = fort
Alors quhiguain lui fait perdre la cdm
Messi a aussi une grosse occaz en 2014
c'est pas un crime mais si t'es le meilleur de tous les temps t un peu censé faire un grand match quand c'est le match le + important de ta carrière
Le 08 juillet 2021 à 03:57:26 :
Donc c'est qu'une question de stat ??? Le foot est désormais tenu par des boutonneux incapables de voir autre chose que des stats
Le 08 juillet 2021 à 03:57:33 :
Je suis qlf et je dis qu'il ne l'est pas non pas pour une histoire politique mais parce qu'il a jamais brillé ailleurs qu'au barca, en équipe nationale il est indigne de la comparaison avec le pibe de oro et c'est un leader médiocre.
Oui d’accord
Il aurait fait un chèque à la Palestine comme cr7 tu dirais que c’est le meilleur
On vous connais
Le 08 juillet 2021 à 03:56:47 :
Faut préciser aussi que CR7/Messi c'est post arrêt Bosmanles mecs ont passé toute leur carrière dans les 2 meilleures équipes du monde
Ouais et surtout le foot jusqu'à la fin des années 2000 était plus défensif et agressif. Messi en 95 se ferait couper en deux par montero ou roy Keane.
Le 08 juillet 2021 à 03:59:58 :
Bah de toutes façons j'ai l'habitude dans les discussions footles mecs prennent en compte que les 15 dernières années
Tu leur montre une photo de Puskas ils savent même pas qui c'est
Je veux bien croire que t'as 10000x plus de connaissance que moi dans l'histoire du foot mais comment tu peux comparer le niveau d'aujourd'hui et le niveau d'avant sachant que tu parles du meilleur de l'histoire et non du meilleur de son époque
Le 08 juillet 2021 à 03:58:35 :
Le 08 juillet 2021 à 03:57:26 :
Donc c'est qu'une question de stat ??? Le foot est désormais tenu par des boutonneux incapables de voir autre chose que des stats
A un moment donné quand t’explose les compteurs ça veut dire quelque chose
Messi est un 10 qui a les stats de buts d’un 9 tout en étant le meilleur 10 de l’histoire techniquement
Tu te rend compte ou pas?
Le mec du haut de son mètre 70 il arrive non seulement à être le meilleur techniquement de l’histoire mais en + à tenir les stats au meilleur buteur de tout les temps qu’est cr7 alors que cr7 lui ne se concentre que sur les buts
Le 08 juillet 2021 à 03:44:53 :
Messi s'est trop chié dessus pour être le meilleur de tous les temps
Bordel les bots qui répètent les poncifs de tous les footix
Messi s'est jamais "trop chié dessus"
Le Barca est une équipe en déclin depuis 2016, Messi la porte tous les week-ends
Quand Messi a l'équipe qu'il faut, il est sans débat le meilleur joueur du monde, ça a été prouvé par le passé
Pareil en sélection le story telling "Messi est nul car 0 trophée"
Copa 2015 2016 il sort des perfs surhumaines et échouent 2 fois en finale car Higuain croque + équipe de merde globalement
La seule sous performance de Messi c'est 2014 en sélection ouais de tête, mais c'est tout
Le 08 juillet 2021 à 03:58:09 :
Le 08 juillet 2021 à 03:55:18 :
Alors quhiguain lui fait perdre la cdmMessi a aussi une grosse occaz en 2014
c'est pas un crime mais si t'es le meilleur de tous les temps t un peu censé faire un grand match quand c'est le match le + important de ta carrière
Le 08 juillet 2021 à 03:59:19 :
Le 08 juillet 2021 à 03:57:33 :
Oui d’accord
Il aurait fait un chèque à la Palestine comme cr7 tu dirais que c’est le meilleur
On vous connais
Non tu me connais pas, je ne mélange pas politique et sport. Je te donne des arguments et tu me réponds de la merde
Données du topic
- Auteur
- pire_modo-47
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 03:20:45
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 386