-HELP- Je me bousille la santé bordel
- 1
matin : une seule tranche de pain complet nature
midi : rien
1 heure de footing
collation : pomme
soir : 50g de son d'avoine
actuellement je me sens hyper fatigué et j'ai la nausée, j'ai l'impression que je vais vomir le peu de calories que j'ai ingéré.
à chaque repas je culpabilise à fond même si je sais que ça n'a aucun sens, je ne m'autorise aucun plaisir.
j'ai pas vraiment envie de perdre mais j'ai TRES TRES peur de prendre du poids et de devenir obèse
Ici on est beaucoup à kiffer les chubby, regarde elle https://www.instagram.com/msrtxo/ bordel
Non mais sérieusement continue comme ça, bouffe bien et fait du sport c'est le principal
si je me réveille le matin est que je prends 200g, je suis capable de ne rien bouffer du tout
quand je mange à ma faim, je me sens mal.
quand je ne bouge pas et que je ne fais pas d'effort physique, je me sens mal, j'ai l'impression que de la graisse s'accumule dans mon corps.
j'en ai marre bordel.
Le 12 juillet 2021 à 22:43:54 :
Tu souffres de Troubles du Comportement Alimentaire (TCA) ?
non, mais j'en ai eu quand j'avais 10 ans.
j'étais en sous poids, et puis je suis devenu en surpoids et maintenant je suis dans les normes
t'as l'air bon délire
Le 12 juillet 2021 à 22:48:43 :
bordel le pseudo
t'as l'air bon délire
j'avais même pas capté que c'est lolilol
MP si t'es réellement dans le besoin, si mon expérience peut aider
Mp ta photo je te dis si t'es grosse ou normale ou maigre
Satisfaite ou remboursée
Le 12 juillet 2021 à 22:35:38 :
je mesure 1m61 pour 50 kg, je me trouve grosse et j'ai comme l'impression que mon régime actuel est trop stricte
matin : une seule tranche de pain complet nature
midi : rien
1 heure de footing
collation : pomme
soir : 50g de son d'avoine
actuellement je me sens hyper fatigué et j'ai la nausée, j'ai l'impression que je vais vomir le peu de calories que j'ai ingéré.
à chaque repas je culpabilise à fond même si je sais que ça n'a aucun sens, je ne m'autorise aucun plaisir.
j'ai pas vraiment envie de perdre mais j'ai TRES TRES peur de prendre du poids et de devenir obèse
Fait du sport régulièrement pour t'aider à pas grossir, une activité sportive te fait dépenser des calories et évite de psychoter, si tu n'as pas un gros bide.
Il y a sûrement des sports top pour ton objectif à part le footing.
- 1
Données du topic
- Auteur
- lolilolxptdr666
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 22:35:38
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20