Topic de lolilolxptdr666 :

-HELP- Je me bousille la santé bordel

• 1
je mesure 1m61 pour 50 kg, je me trouve grosse et j'ai comme l'impression que mon régime actuel est trop stricte
matin : une seule tranche de pain complet nature
midi : rien
1 heure de footing
collation : pomme
soir : 50g de son d'avoine
actuellement je me sens hyper fatigué et j'ai la nausée, j'ai l'impression que je vais vomir le peu de calories que j'ai ingéré.
à chaque repas je culpabilise à fond même si je sais que ça n'a aucun sens, je ne m'autorise aucun plaisir.
j'ai pas vraiment envie de perdre mais j'ai TRES TRES peur de prendre du poids et de devenir obèse
Bon allez mp et montre-moi tes seins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

Ici on est beaucoup à kiffer les chubby, regarde elle https://www.instagram.com/msrtxo/ bordel :bave: :bave:

Non mais sérieusement continue comme ça, bouffe bien et fait du sport c'est le principal

On s'en fout c'est pas le sujet ddb
en plus aujourd'hui j'ai couru une heure sous le soleil, sans boire de l'eau
Fais attention t'as l'air de tomber dans les tca. Je te conseille de rapidement arranger ça avant que ça ne soit dramatique.
mais bordel ce qu'elle est belle :bave:
Tu souffres de Troubles du Comportement Alimentaire (TCA) ?
dès que je prends la décision de changer et de manger normalement je culpabilise parce que j'ai peur de grossir.
si je me réveille le matin est que je prends 200g, je suis capable de ne rien bouffer du tout
quand je mange à ma faim, je me sens mal.
quand je ne bouge pas et que je ne fais pas d'effort physique, je me sens mal, j'ai l'impression que de la graisse s'accumule dans mon corps.
j'en ai marre bordel.

Le 12 juillet 2021 à 22:43:54 :
Tu souffres de Troubles du Comportement Alimentaire (TCA) ?

non, mais j'en ai eu quand j'avais 10 ans.
j'étais en sous poids, et puis je suis devenu en surpoids et maintenant je suis dans les normes

T'as de la marge, fais pas chier et mange à ta fin, t'as aucun problème c'est dans ta tête, réfléchis juste
bordel le pseudo :rire:
t'as l'air bon délire :-)))

Le 12 juillet 2021 à 22:48:43 :
bordel le pseudo :rire:
t'as l'air bon délire :-)))

j'avais même pas capté que c'est lolilol

Pourtant pour avoir personnellement vécu ta situation, à compter toutes ce que je mangeais et à dépenser comme un malade toutes les calories que j'ingurgitais, ton cas ressemble à ce que je vivais.
MP si t'es réellement dans le besoin, si mon expérience peut aider
Tu n'est pas grosse du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626122982-53010333d56abab000c8cc50d36bae41-tamale-high-school-funny-1.jpg

Le 12 juillet 2021 à 22:50:04 :
Tu n'est pas grosse du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626122982-53010333d56abab000c8cc50d36bae41-tamale-high-school-funny-1.jpg

tu rigoles ou quoi c'est un gros boudin

Mp ta photo je te dis si t'es grosse ou normale ou maigre

Satisfaite ou remboursée

tu trolles ? go psychiatre, les tca c'est dans la tête ce n'est pas une question de poids, si tu as un rapport malsain à la nourriture il faut te faire aider, courage kheyou

Le 12 juillet 2021 à 22:35:38 :
je mesure 1m61 pour 50 kg, je me trouve grosse et j'ai comme l'impression que mon régime actuel est trop stricte
matin : une seule tranche de pain complet nature
midi : rien
1 heure de footing
collation : pomme
soir : 50g de son d'avoine
actuellement je me sens hyper fatigué et j'ai la nausée, j'ai l'impression que je vais vomir le peu de calories que j'ai ingéré.
à chaque repas je culpabilise à fond même si je sais que ça n'a aucun sens, je ne m'autorise aucun plaisir.
j'ai pas vraiment envie de perdre mais j'ai TRES TRES peur de prendre du poids et de devenir obèse

Fait du sport régulièrement pour t'aider à pas grossir, une activité sportive te fait dépenser des calories et évite de psychoter, si tu n'as pas un gros bide.

Il y a sûrement des sports top pour ton objectif à part le footing.

• 1

Données du topic

Auteur
lolilolxptdr666
Date de création
12 juillet 2021 à 22:35:38
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 256