🚨 Les PROVAX qui CROIENT qu'on ne se VACCINE pas juste pour les effets 2ndaires
La marque de la bête.
"La bête de l'événement arrive..."
On croit pas du tout ça.
C'est juste que vous êtes faible QI, des complotix qui se croient résistants au fond de leur chambre.
Je bois tes larmes malgré les gestes barrière
Le 12 juillet 2021 à 22:34:28 :
La marque de la bête."La bête de l'événement arrive..."
"et il faut la combattre".
C'est la citation complète.
la volonté de ne pas se vacciner va largement au dela de la peur des effets secondaires
en réalité seul une minorité flippe de ça
c'est dorénavant un geste politique de RESISTANCE de ne pas cautionner cette dictature sanitaire qui détruit toutes les libertés
c'est un signe qui montre qu'on est pas dupe de toute cette manipulation et cette mascarade
perso je compte pas me faire vacciner mais j'ai absolument pas peur du vaccin et je suis même plutot pour la vaccination (pour les personnes à risques)
Apocalypse 13:16-17
" Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. "
Le 12 juillet 2021 à 22:41:23 :
la volonté de ne pas se vacciner va largement au dela de la peur des effets secondairesen réalité seul une minorité flippe de ça
c'est dorénavant un geste politique de RESISTANCE de ne pas cautionner cette dictature saniataire qui détruit toutes les libertés
c'est un signe qui montre qu'on est pas dupe de toute cette panipulation et cette mascarade
perso je compte pas me faire vacciner pour résister, mais j'ai absolument pas peur du vaccin et je suis même plutot pour la vaccination (pour les personnes à risques)
Résistants, héros mystiques du duel cosmique, philosophes, derniers défenseurs de la moralité
On a compris que c'était pour vous sentir résistant et exister donc
il vous faut un truc pour palier a votre vie de merde a défaut de boire des 8.6 mais faudra le pass sanitaire pour ça aussi bientôt
Le 12 juillet 2021 à 22:33:19 :
Je crois que vous ne comprenez pas qu'on rentre dans un duel dans le domaine du mystique et du surnaturel désormais
Sois tu acceptes cette merde de vaccin pour profiter des plaisirs de cette vie d'ici bas en allant en boîte, concerts et bars tel un athé épicurien, sois tu résistes
Ce n'est pas juste un seul vaccin.
Le passeport vaccinal sera expirable, il faudra se refaire vacciner régulièrement.
C'est juste que j'aime pas me faire prendre pour un con.
Le vaccin, je m'en bats les reins, rien d'effrayant.
Données du topic
- Auteur
- FreddybatClaude
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 22:33:19
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 68