Topic de NousNeSommeRien :

Amazon m'a eu

  • 1

Putain, j'avais commandé un truc il y a genre 3 mois. Je me souviens qu'ils m'avaient proposé d'essayer prime pendant 1 mois...

Sauf que naïf comme je suis, je ne savais pas qu'il fallait se rétracter pour ne pas se faire débourser son compte :honte:

Eh bien du coup voilà, maintenant je vois que j'ai payé 50 balles pour un abonnement d'un an dont je ne voulais pas...

Vive le capitalisme :fete:

Vous me direz que je peux annuler, sauf que j'ai acheté des trucs avec l'abonnement (sans le savoir) donc ils vont forcément me casser les couilles pour cette raison :)
Merci c’est grâce à des pigeons comme toi que des sites propose des offres d’essai et que j’en profite allègrement

Le 10 juillet 2021 à 20:14:39 UnePommeBlanche a écrit :
Merci c’est grâce à des pigeons comme toi que des sites propose des offres d’essai et que j’en profite allègrement

Aaaaaya j'ai rien à répondre bordel

Le 10 juillet 2021 à 20:16:15 Rimbaud a écrit :
Ils sont malins.

Moi qui suis con aussi. En tout cas, ca m'apprendra.

ma banque me permet de faire des cartes virtuelles, je paie tous les mois seulement si je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529521455-vuvurisit.png
Si tu contacte le sav il te rembourse :hap:
Mais bon prime est si intéressant que les 24€ tu les sens pas
Autant en profiter du coup 50€ l'année ça va :hap:

Le 10 juillet 2021 à 20:26:12 V-roy a écrit :
Si tu contacte le sav il te rembourse :hap:
Mais bon prime est si intéressant que les 24€ tu les sens pas

C'est 49 pour moi hein...

Le 10 juillet 2021 à 20:27:12 GeneralDabi a écrit :
Autant en profiter du coup 50€ l'année ça va :hap:

C'est le fait d'avoir été pris pour un con et d'être tombé dans un piège qui m'énerve.

J'aimerais bien contacter le "SAV" mais j'ai acheté des trucs en ayant prime :hum:
Du coup c'est mort je crois...
  • 1

Données du topic

Auteur
NousNeSommeRien
Date de création
10 juillet 2021 à 20:11:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 191