Mais en fait la guerre au Mali, c'est une blague ?
10 milliards de perdus, 5000 hommes mobilisés, 55 enfants de la nation morts, pour un bout de désert qui a toute légitimité à demander son indépendance ?
Parce qu'au départ, ce n'était pas des djihadistes mais des indépendantistes
"sans ressource" La France est dans tout le mali non officiellement sans parler des militaires golems qui meurent "d'accident" quand ils veulent ouvrir leur clapet
"le pays dispose de ressources souterraines telles que la bauxite, l'or, le fer, le cuivre, le nickel, le phosphate, le manganèse, l'uranium, le lithium, le calcaire et le sel"
Le 11 juillet 2021 à 14:24:57 :
Je m'étais jamais vraiment renseigné dessus, mais avec l'article wikipédia je me rends compte que la France est en guerre depuis presque 10 ans, a perdu 55 soldats et presque 10 milliards d'euros pour maintenir une région désertique sans ressource de 1 millions d'habitants sur les 20 millions que compte le Mali. Une région qui, en plus, historiquement est légitime à demander son indépendance puisqu'elle est majoritairement Touareg
10 milliards, cette guerre (comme la colonisation) nous coute bien + d'argent que ce qu'elle nous rapporte
Mais comment en attendre plus de la part d'un gouvernement qui n'a plus voter de budget à l'équilibre depuis les années 50
Sans ressources
Puis 55 most c'est rien, ya plus de gens qui sont mort du covid aujourd'hui
comme toutes les guerres en afrique/moyen-orient, aucun intérêt
merci les gaucho mondialistes
Le 11 juillet 2021 à 14:36:53 :
Je m'étais jamais vraiment renseigné dessus, mais avec l'article wikipédia je me rends compte que la France est en guerre depuis presque 10 ans, a perdu 55 soldats et presque 10 milliards d'euros pour maintenir une région désertique sans ressource de 1 millions d'habitants sur les 20 millions que compte le Mali. Une région qui, en plus, historiquement est légitime à demander son indépendance puisqu'elle est majoritairement Touareg10 milliards, cette guerre (comme la colonisation) nous coute bien + d'argent que ce qu'elle nous rapporte
Mais comment en attendre plus de la part d'un gouvernement qui n'a plus voter de budget à l'équilibre depuis les années 50
Le 11 juillet 2021 à 14:36:53 :
Je m'étais jamais vraiment renseigné dessus, mais avec l'article wikipédia je me rends compte que la France est en guerre depuis presque 10 ans, a perdu 55 soldats et presque 10 milliards d'euros pour maintenir une région désertique sans ressource de 1 millions d'habitants sur les 20 millions que compte le Mali. Une région qui, en plus, historiquement est légitime à demander son indépendance puisqu'elle est majoritairement Touareg10 milliards, cette guerre (comme la colonisation) nous coute bien + d'argent que ce qu'elle nous rapporte
oui la guerre rapporte que aux politichiens FR et malien corrompu ainsi que les sociétés privés et mafia autour
La cukerie terrible avec l'argent du contribuable la france commence à avoir le chatiment qu'elle mérite, la chute sera longue et douloureuse
depuis 10 ans ils créent arment et entraînent de nouveaux "rebelles", ils alimentent des haines inter-ethniques et ils surveillent les traffics d'être humains, armes et drogue
bienvenue en afrique
avec leurs alliés saoudiens
Le 11 juillet 2021 à 14:34:36 :
"sans ressource" La France est dans tout le mali non officiellement sans parler des militaires golems qui meurent "d'accident" quand ils veulent ouvrir leur clapet"le pays dispose de ressources souterraines telles que la bauxite, l'or, le fer, le cuivre, le nickel, le phosphate, le manganèse, l'uranium, le lithium, le calcaire et le sel"
Pas dans l'Azawad, la région en question
Le 11 juillet 2021 à 14:35:25 :
Le but c’est de garder des copains qui laissent exploiter leur uranium
L'uranium est au Niger et le problème vient des Djihadistes, qui n'étaient pas là avant le vide laissé en Azawad
Le 11 juillet 2021 à 14:41:01 :
c'est eux qui répandent le salafisme et les frères musulmans
Les indépendantistes sont laïques
exa premier génocidaire des réels maitre soufis afin de laisser les faux maitres soufis sorciers et les wahabites
Le 11 juillet 2021 à 14:42:19 :
avec leurs alliés saoudiensLes indépendantistes sont laïques
quoi dans l'azawad ? ce qui s'est passé là-haut ça avait l'air laïc pour toi ?
ils ont été instrumentalisés par al qaida
Données du topic
- Auteur
- Insatisfax
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 14:24:57
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94