[Officiel] UFC 265: Lewis vs Gane
Le 08 août 2021 à 07:39:21 :
La vidéo de Ramzan avec Greg m'avait mis très mal à l'aise j'ai pas pu tout regarderIl dit un tas de conneries, c'est grave malaisant
Il montre de moins bon réflexes que Greg qui a 20 ans de plus dans cette vidéo...
Le 08 août 2021 à 08:05:50 :
Grande classe en conférence de presse, Ciryl, vraiment un chic type, même le chat ultra toxique d'habitude était contaminé par sa personnalité
Dans son comportement, il fait plus penser à un sportif olympique qu'à un trash talker à l'américaine. Ça paraît normal pour nous mais ça doit être rafraichissant pour les ricains.
Le 08 août 2021 à 08:05:50 BarneyFarm a écrit :
Grande classe en conférence de presse, Ciryl, vraiment un chic type, même le chat ultra toxique d'habitude était contaminé par sa personnalité
Le chat était en deuil à cause du décès de Rogan RIP bald angel
Le 08 août 2021 à 08:09:00 :
Grande classe en conférence de presse, Ciryl, vraiment un chic type, même le chat ultra toxique d'habitude était contaminé par sa personnalitéLe chat était en deuil à cause du décès de Rogan RIP bald angel
Le 08 août 2021 à 08:07:02 :
Le 08 août 2021 à 07:39:21 :
La vidéo de Ramzan avec Greg m'avait mis très mal à l'aise j'ai pas pu tout regarderIl dit un tas de conneries, c'est grave malaisant
Il montre de moins bon réflexes que Greg qui a 20 ans de plus dans cette vidéo...
Il a fait ses débuts pros ou pas encore ?
Bordel Fernand Lopez doit se frotter les mains
Le nombre d'abonnements annuels à 1000 balles qu'il vendre a son club
Félicitations à Cyril Gane, il doit être vraiment content...mais pas encore satisfait, car il se détenir comme le contenter numéro 1 selon ses dires
Le 08 août 2021 à 08:13:52 :
Le nombre d'abonnements annuels à 1000 balles qu'il vendre a son clubFélicitations à Cyril Gane, il doit être vraiment content...mais pas encore satisfait, car il se détenir comme le contenter numéro 1 selon ses dires
mérité franchement, il fait du bon taff
Le 08 août 2021 à 08:08:54 :
Le 08 août 2021 à 08:05:50 :
Grande classe en conférence de presse, Ciryl, vraiment un chic type, même le chat ultra toxique d'habitude était contaminé par sa personnalitéDans son comportement, il fait plus penser à un sportif olympique qu'à un trash talker à l'américaine. Ça paraît normal pour nous mais ça doit être rafraichissant pour les ricains.
Bah en général en conférence de presse après une victoire pour un titre ça trashtalk pas vraiment, c'est juste que Ciryl a une énergie super positive
Le 08 août 2021 à 08:17:20 :
Le nombre d'abonnements annuels à 1000 balles qu'il vendre a son clubFélicitations à Cyril Gane, il doit être vraiment content...mais pas encore satisfait, car il se détenir comme le contenter numéro 1 selon ses dires
Mérité pour qui ?
Le mec a clairement décidé d'abandonné le combat
C'était sur que Lewis allait perdre z partir du moment de la pesée et l'opposition
Ces gros cons d'américains ne comprennent pas ce qu'est le karma
Je vois encore l'autre obèse venir faire le mariole sur cyril
Mais effectivement salahdine est 1000 fois meilleur que lui , et sans aucune comparaison possible ce mec est un prodige du mma.
Ramzan on va lui foutre 2 no name à ses débuts après on verra .
Mais je ne le vois pas avoir une carrière démentielle, il fera sa petite carrière dans des organisations mineures type 100 % fight etc... mais jamais ufc bellator
Ciryl Gane bordel qu'est-ce que je l'aime !
Prochaine étape Ngannou, ça va être monstrueux.
Le 08 août 2021 à 08:29:33 :
Le 08 août 2021 à 08:17:20 :
Mérité pour qui ?
Ben les deux mais là je parlais pour Fernand
Le 08 août 2021 à 08:09:51 :
Le 08 août 2021 à 08:09:00 :
Grande classe en conférence de presse, Ciryl, vraiment un chic type, même le chat ultra toxique d'habitude était contaminé par sa personnalitéLe chat était en deuil à cause du décès de Rogan RIP bald angel
C'est quoi l'histoire?
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 14:22:50
- Nb. messages archivés
- 2839
- Nb. messages JVC
- 2751