Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 265: Lewis vs Gane

Bordel Royval dans deux semaines :bave:

Le 08 août 2021 à 06:52:55 :
Bizarrement je suis pas aussi que pour Francis, jmetais jeté à genoux au bord des larmes :hap:

Pourquoi tu l'aurais été

Ngannou est pas français et l'a jamais été si c'est ce que tu veux dire

Gane v Ngannou ce derby :bave:
hunt broxk lesnar overeem et valasquez me manque bordel elle pu la division
Je veux voir Miocic vs Gane ou Jones
J'espère que La Sueur sur YouTube a suivi une fois de plus toute sa préparation :bave:

Voir Lewis sortir une performance pareil à domicile, c'est comme subir une humiliation à vie devant toute sa famille....

Il restait dans son canapé, ça aurait été pareil. 3 coups portés en 3 rounds, volonté de truquer le match, une fois passé le 1er round il puait le défaitisme à 20 km.

Ce Lewis a tellement peu de choses dans son panel, il me fait penser à Deontay Wilder en boxe. Face à un combattant qui maîtrise son sujet techniquement, c'est master class assuré pour son adversaire derrière...

Le 08 août 2021 à 06:54:54 :
J'espère que La Sueur sur YouTube a suivi une fois de plus toute sa préparation :bave:

leur contenu :bave:

Lewis est parti mettre un bifteck sur son oeil "eyepoked"

Le 08 août 2021 à 06:55:10 :
Voir Lewis sortir une performance pareil à domicile, c'est comme subir une humiliation à vie devant toute sa famille....

Il restait dans son canapé, ça aurait été pareil. 3 coups portés en 3 rounds, volonté de truquer le match, une fois passé le round il puait le défaitisme à 20 km.

Ce Lewis a tellement peu de choses dans son panel, il me fait penser à Deontay Wilder en boxe. Face à un combattant qui maîtrise son sujet techniquement, c'est master class assuré pour son adversaire derrière...

:rire: :rire:

Le 08 août 2021 à 06:54:09 :

Le 08 août 2021 à 06:52:55 :
Bizarrement je suis pas aussi que pour Francis, jmetais jeté à genoux au bord des larmes :hap:

En même temps Francis à la comeback story + il démonte littéralement le supposé goat HW.

Oui c vrai, ct entre les deux titans de la divisions

Ngannou pourra pas combattre avant longtemps ou c'est lui le prochain vs Ciryl ?

Quand meme ya eu aucune opposition vraiment compliquée pour Gane et il est déja face au boss de la caté maintenant

Ya que chez les lourds en sports de combats que tu peux arriver au top en quelques années seulement

Le 08 août 2021 à 06:55:10 :

Il restait dans son canapé, ça aurait été pareil. 3 coups portés en 3 rounds, volonté de truquer le match, une fois passé le round il puait le défaitisme à 20 km.

Il à battu Ngannou + record de KO à l'UFC respectez un peu quand même les tix

La différence de niveau WTF
J'aimerais trop voir Jones vs Gane

Le 08 août 2021 à 06:54:54 MimieAngel a écrit :

Ouai c'est déjà sorti hier, ils percent sur twitch en plus, presque 700 viewers tout a l'heure.

Passez de Aldo vs Munhoz a ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628346125-danared.jpg
SAH QUEL PLAISIR , ON VA BIEN DORMIR :content:

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
11 juillet 2021 à 14:22:50
Nb. messages archivés
2839
Nb. messages JVC
2751
En ligne sur JvArchive 144