Topic de Middlepack :

[BLACKPILL] Les femmes veulent libérer un trafiquant d'armes pour sa beauté

go chirurgie esthétique les célestin go faire des implant sourcilière + redéfinition de la jawline c'est votre seul espoir

C'est vrai dans 95% des cas. Le bg est prisé, la très grande majorité des meufs le veulent. Effectivement être moche c'est chaud et c'est vivre la vie en hard mode.

Nonobstant, un petit pourcentage de femmes sont défaillantes. Elles aiment les moches, c'est un kink. Et vraiment hein. Par exemple moi j'avais une pote avant, je l'ai toujours connu sortir avec des moches. Elle était pas laide ni rien et elle était bon délire. Mais elle kiffait ça.

- Elle sortait avec un espèce de roux gothique aux cheveux longs, absolument dégueulasse. L'ironie étant que ce mec s'est coupé les cheveux, a fait de la muscu etc et est devenu plutôt bg (fin normal quoi) après avoir cassé avec :rire:
- Elle sort depuis longtemps avec un phasme d'1m70 avec une sale gueule, des boutons à 30 ans, des lunettes. Un bon gros celestin des familles :rire:

Etant plutôt bg, une fois quand j'avais faim j'ai essayé de la baiser mais j'me suis pris un stop d'où le fait que j'sois plus pote avec. Mais y'avais pas moyen du tout :rire:

PS : Ah oui j'oubliais, avant que tous les mecs d'ici me disent "oui mais ils compensent ils sont riches etc..." non. Le roux était lycéen à l'époque. Le phasme est un putain de caissier.

Le 10 juillet 2021 à 18:12:56 :
Elles sont chiantes les filles à faire les prudes avec nous, à nous tester et à faire exprès de nous faire raquer pour tout, alors qu'elles se donnent en quelques instants avec les gars BG.

Le 10 juillet 2021 à 18:21:01 :
"Mec sors de chez toi, tu peux être 5 et avoir une meuf"

Mais on s'en fout de ça branlotin. Bien-sûr qu'on peut niquer sans être un CHAD. Seulement voilà, le Chad lui n'a rien besoin de faire. Il est admiré par les femmes, craint par les hommes en raison de son physique. :)

Un CHAD tout seul en soirée va se faire inviter par les meufs à rejoindre leur groupe d'amis pour chiller. Toi, avec ton regard de bovin, tu peux crever par terre en pleine rue, personne ne viendra t'aider :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625934055-oip-1.jpg

aie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616159004-double-joker.jpg

C'est simple soit ta argent ou la beauté pour survire dans ce monde. Tout le reste c'est de la conneries pour ce rassurer :)

Une femme ne t'aime pas pour ce que tu es, mais seulement pour argent ou faire la belle devant ces copines.

Vous faites exactement pareil avec les meufs donc arrêtez votre hypocrisie. Vous croyez que la 4/10 ne rage pas de sa pote belle gosse qui va bientôt se marier avec son petit ami parfait alors qu'avec elle seuls les mecs en chien de Badoo viennent lui parler ?
Ayaa toujours bon de rappeler les bases https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Données du topic

Auteur
Middlepack
Date de création
10 juillet 2021 à 18:11:18
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 344