Squeezie qui Plagiat On en Talk ?
La nouvelle vidéo de Squezzie viens de sortir : https://youtu.be/mLzf6VYyJc0
Il sort une semaine plus tard que la vidéo Touny : https://youtu.be/c_bHML03NAo
Et fait le double de vues en 1 h
En plus sa vidéo et moins bien de fou
Le 06 juillet 2021 à 18:57:08 :
J’ai vu ca, j’ai lâché un commentaire pour dénoncer ce plagiat
Totalement inutile il a une communauté de pyj détraqués totalement lobotomisé il y'aura jamais de drama autour de lui il peut pomper une video de A a Z personne ne lui dira jamais rien
Le 06 juillet 2021 à 19:00:00 :
Le 06 juillet 2021 à 18:57:08 :
J’ai vu ca, j’ai lâché un commentaire pour dénoncer ce plagiatTotalement inutile il a une communauté de pyj détraqués totalement lobotomisé il y'aura jamais de drama autour de lui il peut pomper une video de A a Z personne ne lui dira jamais rien
Bah si on se plaint jamais le mec il se touche la nouille h24 sans pression
Le 06 juillet 2021 à 18:59:05 :
Mais toute sa carrière c'est ça de A a Z plagiat sur plagiat même sa marque de vêtement c'est du plagiat, ses vidéos les plus populaires c'est lire des thread d'horreurs qu'il n'écrit même pas lui-même il les prends sur Reddit sans aucune vergogne
SI il se fait chier a lire reddit pendant 4h, je vois pas en quoi selectionner 3 histoires et les raconter en les illustrant est un plagiat. Ou alors tu ne sais pas ce que c est qu un plagiat.
Surtout qu il le dit que ca vient de reddit
Le 06 juillet 2021 à 19:06:10 :
Le 06 juillet 2021 à 18:59:05 :
Mais toute sa carrière c'est ça de A a Z plagiat sur plagiat même sa marque de vêtement c'est du plagiat, ses vidéos les plus populaires c'est lire des thread d'horreurs qu'il n'écrit même pas lui-même il les prends sur Reddit sans aucune vergogneSI il se fait chier a lire reddit pendant 4h, je vois pas en quoi selectionner 3 histoires et les raconter en les illustrant est un plagiat. Ou alors tu ne sais pas ce que c est qu un plagiat.
Surtout qu il le dit que ca vient de reddit
J'ai pas dis que c'était un plagiat Celestin je te dis que l'ensemble de sa carrière est un plagiat de pewdiepie, que sa marque de vêtement est un plagiat d'une marque qu'il portait 1 an avant et que ses vidéos les plus populaires sont des vidéos ou il lit des thread écrit par d'autres mecs
il y a 47 minutes
Je connais cette histoire, mais l'entendre de la bouche à Squeezie, les frissons woula
Il a commencer a littéralement être le Pewdiepie français, copier son style, les jeux qu'il fait une semaine après etc.
Je me repelle même Pewdiepie a l'époque en avait parler.
squeezie qui lit des pages wikipedia et fait 4 millions de vues par vidéo
le TALENT
Données du topic
- Auteur
- Issoulolo
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 18:56:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21