Topic de SEXDESARKO :

mon pc n'est pas comptabible avec windows 11 et G LA N

alors qu'il fonctionne encore très bien

il y a un ans j'avais acheter un LENOVO THINKPAD T430 pour 145€ juste avant la crise du covid :hap:

ok il ne fait pas tourner les AAA (même si je peux changer le cpu sur ce pc) il fonctione très bien, il est en parfait état et il fait bien tourner windows 10

donc je ne vois pas en quoi microsoft vont rendre de manière arbitraire la non installation de windows 11 sur mon pc ?

c'est juste totalement débil tout en etant pas écolo !

mon pc fontctionne encore très bien ok il ne fait pas tourner les derniers AAA a la mode ni certains logiciel de montage video a la mode mais je m'en fiche putain je l'ai payer 145€ avant la crise du covid !

pour une utilisation qu'on font 90% des utilisateurs de pc a travers le monde (bureautique, internet, télétravail, multimedia ...) ce pc est amplement suffisant

mon pc que j'ai acheter vraiment pas cher je l'aime et je ne veux pas en changer juste parce qu'il ne supporte pas les bios uefi ni tpm 2.0 !

imaginez le nombre incaculable de pc qui vont juste finir a la poubelle alors qu'ils pouriaent encore fonctionner encore 10 ans a l'aise !

moi je me suis pas fais chier j'ai direct installer fedora + cinamoon direct sur mon pc !

de toute facon en dehors des AAA et de certains logiciel pour bosser ca sert a rien d'utiliser quoditiennement windows 10 sur un pc !

Ghost Spectre a réussi à faire tourner W11 sur un PC avec 1GB de ram donc je suppose que c'est possible

Radeon RX 6800 XT
i7-11700K
16Go ram
Deux ssd

Non compatible :)

imaginez le nombre incaculable de pc qui vont juste finir a la poubelle

Jeter son PC à la poubelle parce qu'il supporte pas Windows 11 :peur:

Go installer Linux :ok:

De toute façon ça reste un windaube pourri qui n'a pas le minimum syndicale pour assurer la sécurité de ses utilisateurs lambda. :oui:

Toujours pas de pare-feu valable, pas de système de notification en cas de téléchargement quelconque et bien évidemment une tonne de services inutiles qui tournent pour rien. :)

Tant que MS continuera de fournir un erzat d'OS pour entreprise au commun des mortel en partant du principe que tous les michus sont des sysadmin, c'est et ça restera une infâme bouse. :oui:

Je croque w11 depuis déjà 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481482250-sticker-lesquen-3.png
tu savais que les pro gamers reinstall un windows 7 pour que ca aille plus vite et moins gourmand ?

Parce qu'il faut une puce TPM mais de toute façon l'OS est encore en beta, il fait toujours attendre au moins un an avant de migrer vers un nouveau Windows pour éviter les failles 0day et tous les bugs de merde.

D'ici-là soit il y aura des solutions de contournement pour la puce en question soit tu pourras en chopper sur clé USB en sus

Dans tous les cas reste sur W10 c'est très bien et W11 n'a rien à t'apporter pour le moment

Le 28 août 2021 à 10:42:16 :
https://www.phonandroid.com/windows-11-microsoft-bloquera-pas-installation-vieux-pc.html

Voilà la question ne se pose plus, ils ont fait machine arrière

Sur les TPM 2.0 aussi ? Plus besoin ?

il fonctionne sur les pc qui sont pas dotés du tpm je sais pas quoi, il faut remplacer un dll dans l'iso de windows 11, je tourne sur windows 11 avec mon pc qui n'a pas de tpm ou secure boot enfin ls trucs demandés, et ça fonctionne très bien

https://www.tech2tech.fr/mettre-a-jour-vers-windows-11-sans-puce-tpm/

Passez pas sur Windows 11 au pire :( Je vais acheter un thinkpad pour ma rentrée (30€ :hap:) et j'en ai rien à foutre de passer à W11, il tiendra pas jusqu'à la fin de W10 je pense :(
Bah il fonctionnera encore bien sous Windows 10 pourquoi tu fais chier ?
Ca sort quand le w11 ? + la maj sera auto ?

Données du topic

Auteur
SEXDESARKO
Date de création
10 juillet 2021 à 18:03:02
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 313