Topic de Whoopy :

J’ai des signes de pré-diabète 2

  • 1

Bon j’ai déjà fais plusieurs prise de sang le moi dernier et ma glycémie est normale (0,86) et mon hémoglobine glyquee aussi (5,4%).

Mais je ressens des signes évident de pré-diabète : infection récurrente, coup de chaud et sueur après un repas, soif et urine plus fréquente qu’il y a 2 ans.

Bref. Tout y est. Je me reprend en main les kheys.

Savez-vous si le jeune intermittent (23h/1h) est bien ? Beaucoup de kheys me l’ont shill ici et je sais pas quoi en penser.

Je flippe à l’idée de devenir diabétique de type 2.

Je suis à risque, alors certes j’ai que 25 ans mais j’ai du ventre. Toute ma graisse s’est stockée dans mon bide :malade:
Même si tu te reprends en main, c'est mort et jeûner servira à rien, tu es diabétique, va falloir vivre avec.

Demain je retourne faire une prise de sang glycémie + hémoglobine glyquée a mes frais. Je vous tiens au courant

Je fais ce topic pour suivre mon évolution et que les kheys qui désespère garde espoir.

Photo de mon bide à venir. Je le posterais une fois par mois.

Le 06 juillet 2021 à 18:40:46 :
Même si tu te reprends en main, c'est mort et jeûner servira à rien, tu es diabétique, va falloir vivre avec.

Merci de ne pas me décourager.

Pour l’instant je suis pas diabétique au vue de mes prises de sang.

Le sport va t'aider à contrôler ta glycémie. Evite au maximum tout ce qui est kebab, mac do, si tu aimes les sodas, etc... Réduis aussi ou prends une sodastream. Contrôle tes quantités.
On peut faire des PDS sans ordonnace de sa propre volonté ? Comment on fait ? Comment on sait quoi chercher ? Combien ça coûte ? Comment lire les reulsyays ?

Le 06 juillet 2021 à 18:48:23 :
On peut faire des PDS sans ordonnace de sa propre volonté ? Comment on fait ? Comment on sait quoi chercher ? Combien ça coûte ? Comment lire les reulsyays ?

Oui chez Bioaxiome tu peux.

Tu payes de ta poches.

En général pour une prise de sang glycémie + hémoglobine glyquee je paye environ 25€.

Ça dépend pour savoir quoi chercher, dit moi t’es inquiétude et je te donnerais le nom exact.

Le 06 juillet 2021 à 18:50:37 :

Le 06 juillet 2021 à 18:48:23 :
On peut faire des PDS sans ordonnace de sa propre volonté ? Comment on fait ? Comment on sait quoi chercher ? Combien ça coûte ? Comment lire les reulsyays ?

Oui chez Bioaxiome tu peux.

Tu payes de ta poches.

En général pour une prise de sang glycémie + hémoglobine glyquee je paye environ 25€.

Ça dépend pour savoir quoi chercher, dit moi t’es inquiétude et je te donnerais le nom exact.

Ok merci. Je n’ai jamais eu aucun medecin traitant et n’ai jamais fait de PDS sauf petit. Mais je mange tres mal (fast food 2 fois par jour depuis 9 ans)

  • 1

Données du topic

Auteur
Whoopy
Date de création
6 juillet 2021 à 18:38:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 321