Topic de guguirian526 :

non puceau ca fait quoi de baisé une meuf

Tu risques de trouver ça surcoté et tu auras raison... Amuse toi bien avec l'étoile de mer qui va te critiquer sur ta façon de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564264154-jesus-deux-mains-hautain.png

Le 06 juillet 2021 à 18:15:19 :
et toi tu le ferai sans capote mais elle prends la pilule

Capote :ok:

je vais bien me branler avant mais tu crois que ma meuf va faire du bruit quand on le fera

Le 06 juillet 2021 à 18:17:23 :
je vais bien me branler avant mais tu crois que ma meuf va faire du bruit quand on le fera

Si elle en fait pas --> elle n'est pas amoureuse
Si elle en fait trop --> elle simule

oais parcque on va le faire dans sa chambre chez ses parents ma meuf m'a dit qu'elle cntractera son vagin pour que je prenne mon pied

Le 06 juillet 2021 à 18:18:57 :
oais parcque on va le faire dans sa chambre chez ses parents ma meuf m'a dit qu'elle cntractera son vagin pour que je prenne mon pied

Si tu veux qu'elle contracte encore mieux, fais-le en levrette et glisse ton pouce dans son anus :ok:

elle veut aussi que je sperme sur ses seins tu crois que peux le faire

Le 06 juillet 2021 à 18:20:06 :
elle veut aussi que je sperme sur ses seins tu crois que peux le faire

Oui mais mets-lui une bonne giclette sur le visage, ça mange pas de pain

on vas le faire un jours ou ses parents son pas la on aura toute la journée pour le faire

Le 06 juillet 2021 à 18:21:03 :
on vas le faire un jours ou ses parents son pas la on aura toute la journée pour le faire

Oui oui elles parlent toutes comme des cochonnes et le moment venu c'est la désillusion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564264154-jesus-deux-mains-hautain.png

j'espere que je pourrais aller au fond de son vagin avec ma bite
son père m'a deja dit de pas cassé les lattes du lit
tu crois qu'il faudra que j'aille vite avec mes mouvements dans son vagin

Données du topic

Auteur
guguirian526
Date de création
6 juillet 2021 à 18:04:34
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
34