[ALERTE MAXIMALE] Les BOTS lrem INSULTÉS par leur PROPRE PARTI
Le 06 juillet 2021 à 19:17:42 LREM_officiel a écrit :
Perso j'ai juste fait des mesures de rappel sur jvc pour sensibiliser les jeunes du -15 et du 18-25 sur la vaccination et le respect des gestes barrière
Sauf que me^me ça, on en a pas besoin, on est pas des débiles.
Je vois pas en quoi c'est choquant
Le 06 juillet 2021 à 18:12:03 :
fait-il valoir, en référence à l’adhésion à LREM qui se fait par un simple clic sur internet et sans cotisation.
Bien d'aller chercher un article en catastrophe les petits bras qui jouent aux bots LREM ?
Le principe est là en plus, c'est virtuel, les mecs sont même pas sur le terrain
Le 06 juillet 2021 à 18:02:21 :
https://www.leparisien.fr/elections/regionales/elections-regionales-la-republique-en-marche-est-un-parti-virtuel-et-trop-dans-lentre-soi-pour-francois-patriat-22-06-2021-PMP63L3T7BFRJGRWB7GFIYN7BE.php« Trop dans l’entre-soi », « trop virtuel », que « des cliqueurs »… Le sénateur LREM de la Côte-d’Or, François Patriat, ne mâche pas ses mots ce mardi à l’égard de son parti
On est trop dans l’entre-soi, on n’a pas de militants, on a des cliqueurs
Des CLIQUEURS putain
Les bots LREM qui n'existent pas IRL
Bloqués dans leur chambre qui pue le sperme
Passer toute la journée à se faire humilier par les kheys
Et maintenant même les pontes de leur propre parti les méprisent
On a trouvé une vie plus misérable que celle des 0 tout
De l'air vite
Se faire cracher dessus alors que l'on maitrise l'art de manipuler les foules
On retourne le cerveau de réfractaire sur jvc, Facebook,ect..
On a convaincu des boomers et des forumeurs de se faire vacciner mais eux nous chie dessus
Le 06 juillet 2021 à 19:22:06 :
Je suis l’un des fameux cliqueurs, je touche un smic pour spam de la merde sur plusieurs site.Je peux le dire ici avec un pseudo anonyme vu que je ne suis pas en charge de spam sur JVC.
Mais je le fais juste pour l’argent je vote pas du tout Macron.
Envoye moi la marche à suivre par MP stp.
Le 06 juillet 2021 à 19:26:45 LREM_officiel a écrit :
Se faire cracher dessus alors que l'on maitrise l'art de manipuler les foulesOn retourne le cerveau de réfractaire sur jvc, Facebook,ect..
On a convaincu des boomers et des forumeurs de se faire vacciner mais eux nous chie dessus
Vous manipulez juste les imbéciles qui ne vous voient pas venir. Mais tkt pas, ils sont de plus en plus nombreux à se réveiller, et c'est pas le genre de mec à discuter, ils tirent de la fonte et bossent à l'usine, ils ont pas des poignets fragiles comme les bots LREM, ça va piquer à un moment.
Le 06 juillet 2021 à 19:22:06 :
Je suis l’un des fameux cliqueurs, je touche un smic pour spam de la merde sur plusieurs site.Je peux le dire ici avec un pseudo anonyme vu que je ne suis pas en charge de spam sur JVC.
Mais je le fais juste pour l’argent je vote pas du tout Macron.
Vous êtes passés à la vitesse supérieure à ce que je vois. En fin de compte ça va m'amuser un petit moment cette histoire.
Données du topic
- Auteur
- VendeurLIDL
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 18:02:02
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 187