Le principe de légitime défense n’est pas respecté, certes il tient une arme létal mais ne fais pas montre de geste agressif, il n’est donc pas une menace, en plus ils sont 3, en prenant un peu de distance y’a moyen de temporiser et de trouver une solution. Si il avait fait un pas vers eux, le shoot aurait été legit à 100 %. Ça ressemble à un suicide by cops et les flics ont plongés dedans après je n’entend pas bien ce qui se dit avant les coups de feu.
Le 10 juillet 2021 à 17:03:49 : Le principe de légitime défense n’est pas respecté, certes il tient une arme létal mais ne fais pas montre de geste agressif, il n’est donc pas une menace, en plus ils sont 3, en prenant un peu de distance y’a moyen de temporiser et de trouver une solution. Si il avait fait un pas vers eux, le shoot aurait été legit à 100 %. Ça ressemble à un suicide by cops et les flics ont plongés dedans après je n’entend pas bien ce qui se dit avant les coups de feu.
Non. Un mec avec un couteau a cette distance peu tres biens te planter a la carotide sans que tu le vois venir. Il aurait du lâché et pas dire "I can't" .