Topic de LeNainDePerpi :

Que quelqu'un m'explique pourquoi il y a autant de calvitiés en IDF

J'ai rarement vu ça bordel, sur 10 crânes masculins t'as bien 4-5 calvities si ce n'est plus dans les coins pauvres (le 93 c'est de l'abus là bas)
Les merdes de pigeons sont acides :(

Le 09 juillet 2021 à 17:49:24 :
Les merdes de pigeons sont acides :(

Oui mais non

le stress et je troll pas ça joue énormément sur la perte de cheveux + alimentation rythme de vie malsain.
Je crois avoir lu que c'est dû à un problème de testostérone, en gros c'est des dégénérés

Le 09 juillet 2021 à 17:51:13 :
le stress et je troll pas ça joue énormément sur la perte de cheveux + alimentation rythme de vie malsain.

C'est à dire rythme de vie malsain?

Le 09 juillet 2021 à 17:51:53 :
Je crois avoir lu que c'est dû à un problème de testostérone, en gros c'est des dégénérés

Je vois pas trop le rapport khey

Bah stress + pollution + alimentation de merde qui favorise mais sinon je crois que c'est génétique :(

Le 09 juillet 2021 à 17:53:05 :

toujours pressé à ne jamais faire de sport ou prendre du temps pour soi, le bruit ,l es temps de trajet, vivre dans la pollution ect

Le 09 juillet 2021 à 17:53:37 :
Bah stress + pollution + alimentation de merde qui favorise mais sinon je crois que c'est génétique :(

Alimentation de merde c'est les fast-foods?
En ce qui concerne la pollution, en quoi ça peut jouer je comprends pas, les femmes les perdraient aussi sinon

Parce que Paris est un trou à rat, si t'es né là-bas, t'es mort vivant.

Tu ne peux pas faire pire esclave qu'un parisien, toujours dans le stress, aucun temps pour lui, etc.

Résultat : mauvaise santé, calvitie, peu de forme physique, etc.

Le 09 juillet 2021 à 17:54:30 :

Le 09 juillet 2021 à 17:53:05 :

toujours pressé à ne jamais faire de sport ou prendre du temps pour soi, le bruit ,l es temps de trajet, vivre dans la pollution ect

En quoi la pollution joue un rôle sur les cheveux

Eau du robinet peut être :issou:

Le stress sinon ouais

Le 09 juillet 2021 à 17:56:32 :

Tu ne peux pas faire pire esclave qu'un parisien, toujours dans le stress, aucun temps pour lui, etc.

Le stress je ne comprends vraiment pas, Dieu merci je suis pas un type stressé par nature

c des losers, tu vois un chauve, faut se moquer de sa gueule, et lui enfoncer un clou sur le crane

Faut que tu saches une chose l'auteur.

La calvitie touche environ 50% des hommes à un moment de leur vie. Notre époque nous vend les longs cheveux avec undercut et compagnie et les hommes sont devenus coquets, mais la vérité c'est que la calvitie a toujours existé massivement à toutes les époques t'as un certain nombre de personnages historiques qui sont chauves

Lyon Marseille c'est mieux selon toi?

Le 09 juillet 2021 à 17:55:34 :

Le 09 juillet 2021 à 17:53:37 :

Alimentation de merde c'est les fast-foods?
En ce qui concerne la pollution, en quoi ça peut jouer je comprends pas, les femmes les perdraient aussi sinon

Euh non, rien que les plats déjà préparés, les sauces...c'est déjà un poison. Pour la pollution l'acidité de l'atmosphère, les carburants brûlés échappements, regarde les façades noircies des bâtiments, le tabagisme passif même.

Le 09 juillet 2021 à 17:58:14 :

Lyon Marseille c'est mieux selon toi?

Il n'y a rien de pire que Paris, quitte à choisir autant aller à Marseille. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Données du topic

Auteur
LeNainDePerpi
Date de création
9 juillet 2021 à 17:48:46
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 405