Que quelqu'un m'explique pourquoi il y a autant de calvitiés en IDF
Le 09 juillet 2021 à 17:49:24 :
Les merdes de pigeons sont acides
Oui mais non
Le 09 juillet 2021 à 17:51:13 :
le stress et je troll pas ça joue énormément sur la perte de cheveux + alimentation rythme de vie malsain.
C'est à dire rythme de vie malsain?
Le 09 juillet 2021 à 17:51:53 :
Je crois avoir lu que c'est dû à un problème de testostérone, en gros c'est des dégénérés
Je vois pas trop le rapport khey
Le 09 juillet 2021 à 17:53:05 :
le stress et je troll pas ça joue énormément sur la perte de cheveux + alimentation rythme de vie malsain.C'est à dire rythme de vie malsain?
toujours pressé à ne jamais faire de sport ou prendre du temps pour soi, le bruit ,l es temps de trajet, vivre dans la pollution ect
Le 09 juillet 2021 à 17:53:37 :
Bah stress + pollution + alimentation de merde qui favorise mais sinon je crois que c'est génétique
Alimentation de merde c'est les fast-foods?
En ce qui concerne la pollution, en quoi ça peut jouer je comprends pas, les femmes les perdraient aussi sinon
Parce que Paris est un trou à rat, si t'es né là-bas, t'es mort vivant.
Tu ne peux pas faire pire esclave qu'un parisien, toujours dans le stress, aucun temps pour lui, etc.
Résultat : mauvaise santé, calvitie, peu de forme physique, etc.
Le 09 juillet 2021 à 17:54:30 :
Le 09 juillet 2021 à 17:53:05 :
le stress et je troll pas ça joue énormément sur la perte de cheveux + alimentation rythme de vie malsain.C'est à dire rythme de vie malsain?
toujours pressé à ne jamais faire de sport ou prendre du temps pour soi, le bruit ,l es temps de trajet, vivre dans la pollution ect
En quoi la pollution joue un rôle sur les cheveux
Eau du robinet peut être :issou:
Le stress sinon ouais
Le 09 juillet 2021 à 17:56:32 :
Parce que Paris est un trou à rat, si t'es né là-bas, t'es mort vivant.Tu ne peux pas faire pire esclave qu'un parisien, toujours dans le stress, aucun temps pour lui, etc.
Le stress je ne comprends vraiment pas, Dieu merci je suis pas un type stressé par nature
Faut que tu saches une chose l'auteur.
La calvitie touche environ 50% des hommes à un moment de leur vie. Notre époque nous vend les longs cheveux avec undercut et compagnie et les hommes sont devenus coquets, mais la vérité c'est que la calvitie a toujours existé massivement à toutes les époques t'as un certain nombre de personnages historiques qui sont chauves
Parce que Paris est un trou à rat, si t'es né là-bas, t'es mort vivant.Tu ne peux pas faire pire esclave qu'un parisien, toujours dans le stress, aucun temps pour lui, etc.
Lyon Marseille c'est mieux selon toi?
Le 09 juillet 2021 à 17:55:34 :
Le 09 juillet 2021 à 17:53:37 :
Bah stress + pollution + alimentation de merde qui favorise mais sinon je crois que c'est génétiqueAlimentation de merde c'est les fast-foods?
En ce qui concerne la pollution, en quoi ça peut jouer je comprends pas, les femmes les perdraient aussi sinon
Euh non, rien que les plats déjà préparés, les sauces...c'est déjà un poison. Pour la pollution l'acidité de l'atmosphère, les carburants brûlés échappements, regarde les façades noircies des bâtiments, le tabagisme passif même.
Le 09 juillet 2021 à 17:58:14 :
Lyon Marseille c'est mieux selon toi?
Il n'y a rien de pire que Paris, quitte à choisir autant aller à Marseille.
Données du topic
- Auteur
- LeNainDePerpi
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 17:48:46
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 92