Ça choque que moi ce qu'il se passe ?
Suppriméet même si un jour ils font passe sanitaire ou la vaccin obligatoire pour les livraisons
j'ai des gens vaccinés qui peuvent faire mes courses ou m'aider, pour moi tout va bien
Le secret médical qui saute comme ça en un claquement de doigts. Le vigile random du Decathlon ou du Pathé qui pourra bientôt avoir accès à ton dossier médical, juste pour être sûr
J'ai encore du mal à réaliser ce que je viens d'entendre, ça donne vraiment envie de faire une Bastille version 2021 j'ai envie de tout casser
Le 12 juillet 2021 à 20:38:24 Sanger a écrit :
Je suis vaccinée et je trouve ça normal.Il y en a marre d'être bloqué à cause des pnjs comme vous qui ne connaissent rien à la science et qui ne veulent pas être vacciné
C'est nous les PNJ vraiment ????
LA BETE DE L'EVENENENT ARRIVE - Macron vous a prévenu en avril 2020.
Les théories du complot entourant le Bilderberg et le NWO ne sont pas des théories.
La fin ne sera pas pour tout le monde.
Le 12 juillet 2021 à 20:38:46 :
Faut partir très très vite
Foutu d'avance khey...
La seule solution c'est de vivre comme les animaux dans la nature en se cachant de l'état tout en sachant qu'on a 1 chance sur 2 d'etre exterminé par les dirigents
C'est de la politique du pur mensonge.
Le covid n'avait nécessité aucune de ces mesures. Le covid est bénin, et on a bouleversé le monde pour ça. C'est la trinité de la folie, de la stupidité, et du complot.
Le 12 juillet 2021 à 20:38:29 :
Je suis vacciné et pourtant ça me choque aussi
Comment peut-on privé de droit des gens sous prétextes qu'ils ne veulent pas s'injecter quelque chose? C'est honteux
Pourquoi vous avez peur des non vaccinés puisque vous êtes vaccinés ?
Données du topic
- Auteur
- ReportGouv
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:27:51
- Date de suppression
- 12 juillet 2021 à 21:09:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC