Topic de SystemFailure4 :

Si dans 10 ans on découvre que le vaccin donne le cancer

Supprimé
  • 1
Quelle sera votre réacprout ? :question:

C’était pour la bonne cause diront certains

Pour un virus qui tue 0.01% des contamines :rire:

Imaginez : la population décimée, tous les anciens provax tomberont comme des mouches pendant que les antivax survivront.. :ouch:

Le 13 juillet 2021 à 09:59:38 :
C’était pour la bonne cause diront certains

Pour un virus qui tue 0.01% des contamines :rire:

Ahi :rire: Vu comme ça :rire:

Le 13 juillet 2021 à 09:59:58 :
Imaginez : la population décimée, tous les anciens provax tomberont comme des mouches pendant que les antivax survivront.. :ouch:

Surtout qu’on pourra pas soigner tout le monde si tout le monde tombe malade en même temps :peur:

Ils trouveront peut être un vaccin contre le cancer :(

Il y aura un vaccin arn contre le cancer d ici la

Oh wait :hap:

Mais :hap:

Oh bordel le vaccin anti cancer pour les achever :rire:
"On l'avait dit". Les pro vaccins agressif qui essayeront de faire croire qu'ils etait contre depuis le début :) la politique en place qui ne fera qu'une chose, un discours disant que c'est malheureux :)
Si dans 10 ans on découvre que le Covid donne le cancer ?
Toute la communauté mondiale mettra ses ressources pour trouver un traitement comme pour le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 13 juillet 2021 à 10:07:47 louisjoxe a écrit :
Poste dans le doute

Je vois bien un genre d'effet secondaire a long terme qui serait plus grave que le taux de mortalité dû au covid, oui, ça c'est envisageable.

Le 13 juillet 2021 à 10:11:21 :
Je vois bien un genre d'effet secondaire a long terme qui serait plus grave que le taux de mortalité dû au covid, oui, ça c'est envisageable.

Exa, exa, ça serait pas la première fois que des effets insoupçonnés d'un produit se révèlent à long terme :rire:

Le 13 juillet 2021 à 09:59:18 :
Seleçao natural https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

Ne fait pas le vaccin mon ami, j'ai pas envie de te perdre :(

• 1

Données du topic

Auteur
SystemFailure4
Date de création
13 juillet 2021 à 09:58:54
Date de suppression
13 juillet 2021 à 14:49:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés