Yo je cherche quelqu'un qui s'y connaitrait en prépa agreg parisiennes. Ma candidature a été acceptée à Diderot mais je connais pas du tout cette fac ni cette prépa. Vous savez si c'est une bonne prépa (ambiance, préparation, profs) ?
Le 07 juillet 2021 à 20:01:57 : Top 3 fac de maths parisienne
C'est du solide pour préparer l'agreg
Oui top 3 en maths en général mais on m'a jamais rien dit sur leur prépa agreg. Je sais que celle de Sorbonne est excellente mais Diderot je sais pas si ça vaut le coup j'ai peur que les profs soient pas ouf ou l'accompagnement pas ouf ou l'ambiance enfin bref t'as compris
je suis à diderot (passe en L3) à cause du covid j'ai pas eu beaucoup droit à la vie étudiante mais avec l'admin ça se passe bien je trouve rien à redire, mis à part que le batiment principal est un vrai labyrinthe
Le 07 juillet 2021 à 20:10:46 : je suis à diderot (passe en L3) à cause du covid j'ai pas eu beaucoup droit à la vie étudiante mais avec l'admin ça se passe bien je trouve rien à redire, mis à part que le batiment principal est un vrai labyrinthe
Le 07 juillet 2021 à 20:10:46 : je suis à diderot (passe en L3) à cause du covid j'ai pas eu beaucoup droit à la vie étudiante mais avec l'admin ça se passe bien je trouve rien à redire, mis à part que le batiment principal est un vrai labyrinthe
Aucune idée, leur site n'a pas été mis à jour depuis longtemps et est très peu détaillé sur le planning/contenu des cours ainsi que sur les effectifs étudiants.