Topic de CamCam____ :

[AGRÉGATION] Prépa Agreg maths

  • 1
Yo je cherche quelqu'un qui s'y connaitrait en prépa agreg parisiennes. Ma candidature a été acceptée à Diderot mais je connais pas du tout cette fac ni cette prépa. Vous savez si c'est une bonne prépa (ambiance, préparation, profs) ?

Top 3 fac de maths parisienne

C'est du solide pour préparer l'agreg

Le 07 juillet 2021 à 20:01:57 :
Top 3 fac de maths parisienne

C'est du solide pour préparer l'agreg

Oui top 3 en maths en général mais on m'a jamais rien dit sur leur prépa agreg. Je sais que celle de Sorbonne est excellente mais Diderot je sais pas si ça vaut le coup j'ai peur que les profs soient pas ouf ou l'accompagnement pas ouf ou l'ambiance enfin bref t'as compris

je suis à diderot (passe en L3) à cause du covid j'ai pas eu beaucoup droit à la vie étudiante mais avec l'admin ça se passe bien je trouve rien à redire, mis à part que le batiment principal est un vrai labyrinthe

Le 07 juillet 2021 à 20:10:46 :
je suis à diderot (passe en L3) à cause du covid j'ai pas eu beaucoup droit à la vie étudiante mais avec l'admin ça se passe bien je trouve rien à redire, mis à part que le batiment principal est un vrai labyrinthe

Ok haha merci ! T'es en L2 de maths ?

Le 07 juillet 2021 à 20:23:23 :

Le 07 juillet 2021 à 20:10:46 :
je suis à diderot (passe en L3) à cause du covid j'ai pas eu beaucoup droit à la vie étudiante mais avec l'admin ça se passe bien je trouve rien à redire, mis à part que le batiment principal est un vrai labyrinthe

Ok haha merci ! T'es en L2 de maths ?

ouais je passe en L3

Aucune idée, leur site n'a pas été mis à jour depuis longtemps et est très peu détaillé sur le planning/contenu des cours ainsi que sur les effectifs étudiants.
La seule prépa agrég que je connais c'est celle de l'ÉNSL, je peux pas t'aider khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 juillet 2021 à 12:12:51 :

Au pire tu prends ton jeu sur un truc comme https://www.gamivo.com?glv=4spc1fsj

je ne vois pas le rapport

J'ai fait ma prépa agreg à Diderot:ok: et ça s'est super bien passé :oui: j'ai eu agreg en 2017
  • 1

Données du topic

Auteur
CamCam____
Date de création
7 juillet 2021 à 20:01:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 328