La SÉLECTION NATURELLE des ANTIVAX
Le 06 juillet 2021 à 14:54:29 Degaulle9 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 14:53:09 :
Le 06 juillet 2021 à 14:52:42 Degaulle9 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 14:51:07 :
Le 06 juillet 2021 à 14:50:20 REVOLUTION-2021 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 14:39:16 :
Article L3111-1 du code de la santé publique
Modifié par LOI n°2017-1836 du 30 décembre 2017 - art. 49 (V)La politique de vaccination est élaborée par le ministre chargé de la santé qui fixe les conditions d'immunisation, énonce les recommandations nécessaires et rend public le calendrier des vaccinations après avis de la Haute Autorité de santé.
Un décret peut, compte tenu de l'évolution de la situation épidémiologique et des connaissances médicales et scientifiques, suspendre, pour tout ou partie de la population, les obligations prévues aux articles L. 3111-2 à L. 3111-4, L. 3111-6 et L. 3112-1.
Dans le cadre de leurs missions, les médecins du travail, les médecins des infirmeries des établissements publics locaux d'enseignement et des services de médecine préventive et de promotion de la santé dans les établissements d'enseignement supérieur, les médecins des services de protection maternelle et infantile et des autres services de santé dépendant des conseils départementaux ou des communes et les médecins des centres pratiquant les examens de santé gratuits prévus à l'article L. 321-3 du code de la sécurité sociale participent à la mise en oeuvre de la politique vaccinale.
Article L3111-2
Modifié par LOI n°2017-1836 du 30 décembre 2017 - art. 49 (V)I.-Les vaccinations suivantes sont obligatoires, sauf contre-indication médicale reconnue, dans des conditions d'âge déterminées par décret en Conseil d'Etat, pris après avis de la Haute Autorité de santé :
1° Antidiphtérique ;
2° Antitétanique ;
3° Antipoliomyélitique ;
4° Contre la coqueluche ;
5° Contre les infections invasives à Haemophilus influenzae de type b ;
6° Contre le virus de l'hépatite B ;
7° Contre les infections invasives à pneumocoque ;
8° Contre le méningocoque de sérogroupe C ;
9° Contre la rougeole ;
10° Contre les oreillons ;
11° Contre la rubéole.
Reste plus qu'à ajouter un 12° au texte très prochainement s'agissant du coronavirus.
La sélection n'en sera plus que naturelle pour les antivax.
Célestin tu peux te fournir des faux passeport, permis de conduire etc. tu pense sérieusement que le passeport vaccinal sera infalsifiable?
Le jour où tu te feras chopper = infraction pénale = prison.
Pourquoi ? parceque tu le dénonceras comme un bon petit mouton tu as de la chance qu'on ne soit pas dans les années 40
Rien à voir car il se fera contrôler par un agent assermenté.
c'est ce que tu espères bordel et on ce demande pourquoi y'a des tensions sociales en france , le français prêt à vendre son frère pour des points pour l'upgrade 2.1 golemix lrem
C'est ce qu'il s'appelle respecter la loi le golem.
Le 06 juillet 2021 à 14:55:32 AlexanderBuinov a écrit :
Les types qui imaginent pouvoir rendre ce "vaccin" obligatoire au même titre que les autres.
C'est beau de rêver les zélotes mais on ne laissera pas les dégénérés avec des méthodes similaires aux groupes terroristes nous imposer quoi que ce soit.
Assimiler une politique de vaccination dans le but de sauver des vie à une entreprise terroriste, il faut vraiment être cinglé.
Le 06 juillet 2021 à 14:57:13 :
Les types qui imaginent pouvoir rendre ce "vaccin" obligatoire au même titre que les autres.
C'est beau de rêver les zélotes mais on ne laissera pas les dégénérés avec des méthodes similaires aux groupes terroristes nous imposer quoi que ce soit.Assimiler une politique de vaccination dans le but de sauver des vie à une entreprise terroriste, il faut vraiment être cinglé.
Le sens de ta phrase à disparu en même temps que ton cerveaux
Le 06 juillet 2021 à 14:58:00 Degaulle9 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 14:57:13 :
C'est beau de rêver les zélotes mais on ne laissera pas les dégénérés avec des méthodes similaires aux groupes terroristes nous imposer quoi que ce soit.Assimiler une politique de vaccination dans le but de sauver des vie à une entreprise terroriste, il faut vraiment être cinglé.
Le sens de ta phrase à disparu en même temps que ton cerveaux
Malaise.
Le 06 juillet 2021 à 14:47:18 :
Le 06 juillet 2021 à 14:45:43 Degaulle9 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 14:44:36 :
Le 06 juillet 2021 à 14:42:38 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Les gens qui on eu peur de ce prendre une fessé et qui ce sont jeté sur le vaccin, pourquoi vous voulez absolument nous faire tomber avec vous ? Pour vous sentir moins seul genre "Bon au moins ça va au moins on est tous baisé maintenant" ?Parce qu'encore aujourd'hui nos libertés sont restreintes par le comportement de quelque uns.
c'est faux elle est restreinte parceque une majorité de cuck on accepter de lécher la mains du gouv si la population ne veut pas ou ce soumet pas le gouvernement n'a aucun pouvoir bordel les golems vos arguments d'argile
La majorité souhaitent oublier cette épidémie le plus rapidement possible. Que cela appartienne au passé ; et pour ce faire il faut que l'ensemble de la population se fasse vacciner.
Sil n'y avait pas autant de matraquage médiatique il y a bien longtemps que tout le monde aurait déjà oublié
Pour moi ça ne va pas chercher plus loin que ce que j'ai dit, certains l'ont fait sciemment eux on leur dit rien. Mais beaucoup d'entre vous, vous avez cédez a la pression et voyant arrivé des éléments qui parle d'une potentiel méga carotte que ce serait le vaccin, vous ne voulez pas accusez le coup et vous souhaitez que tout le monde en fasse autant pour ne pas vous sentir seul lésé. Et au pire, les plus "aguerri" utilisent des arguments scientifique a l'encontre des anti-vaccin que leur donne cela même qui leur ont refilé le vaccin maudit, c'est a dire qu'ils essaient de monter un puzzle avec que des pièces qui ne vont pas ensemble et sont satisfait d'avoir des amis vaccinés qui sont d'accord avec les dits arguments.
C'est le principe de l'enfant puni qui regarde ses potes jouer dehors, il peut souhaiter au fond que tout ses amis soit puni eux aussi, pour pouvoir ce complaire dans l'injustice car il serait pas responsable de ce qu'il l'as rendu puni lui-même.
Donc tu ça ne te dérangerais pas de revacciner annuellement tout le monde, si tu veux l'inscrire comme 12ème vaccin obligatoire ?
J'ai 20 ans et à mes 30 ans j'aurais dans mon sang 12 doses de vaccins anti-covid , tout va bien.
Le 06 juillet 2021 à 15:26:36 :
Le 06 juillet 2021 à 15:22:43 :
Donc tu ça ne te dérangerais pas de revacciner annuellement tout le monde, si tu veux l'inscrire comme 12ème vaccin obligatoire ?J'ai 20 ans et à mes 30 ans j'aurais dans mon sang 12 doses de vaccins anti-covid , tout va bien.
Si le covax devient obligatoire il faudra faire les deux premières injections.
Le 06 juillet 2021 à 15:29:09 :
Le 06 juillet 2021 à 15:26:36 :
Le 06 juillet 2021 à 15:22:43 :
Donc tu ça ne te dérangerais pas de revacciner annuellement tout le monde, si tu veux l'inscrire comme 12ème vaccin obligatoire ?J'ai 20 ans et à mes 30 ans j'aurais dans mon sang 12 doses de vaccins anti-covid , tout va bien.
Si le covax devient obligatoire il faudra faire les deux premières injections.
L'OP Qui rage des hommes libre et 100% fertile
L'OP ça fait quoi d'être une bombe a retardement et de crever dans 1-2ans d'une crise cardiaque a moins de 30ans ?
Lache nous avec le covid, c'est plus à la mode, faut pleirer pour l'ukraine maintenant
l'op ce guignol
L'op complètement déconnecté de la réalité : go lire 1984
Données du topic
- Auteur
- CrocoDinguo9
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 14:39:16
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77