J'ai une question pour les vaccinés de moins de 30 ans
Pourquoi ?
Ca ne vous empêche pas de contaminer vos proches et même dans le cas ou c'est pour vous protéger vous même, vous ne risquez absolument rien de plus qu'une grippe en choppant la forme grave...
Quand il y avait les épidémies de grippe et qu'on demandait aux vieux de se faire vacciner vous faisiez le vaccins aussi du coup
selon mes potes de 20 ans golémisés
"pour participer à l'effort collectif"
"pour etre tranquille"
etc etc
Le 07 juillet 2021 à 19:15:53 :
Pourquoi ?Ca ne vous empêche pas de contaminer vos proches et même dans le cas ou c'est pour vous protéger vous même, vous ne risquez absolument rien de plus qu'une grippe en choppant la forme grave...
Quand il y avait les épidémies de grippe et qu'on demandait aux vieux de se faire vacciner vous faisiez le vaccins aussi du coup
pour voyager à l'étranger sans payer la peau du cul un test pcr
c'est important, et même s'il faut faire une 3eme dose, je la fait volontiers, il faut retrouver la vie d'avant et ca passe par la vaccination .
Le 07 juillet 2021 à 19:38:47 :
parce que je veux voyager, aller au cinema, au resto, voir mes amis . je veux participer à l'immunité collective .
c'est important, et même s'il faut faire une 3eme dose, je la fait volontiers, il faut retrouver la vie d'avant et ca passe par la vaccination .
Cette désillusion le monde d'avant est déjà mort BTG ?
Boucle +
Ca ne vous empêche pas de contaminer vos proches
Vous êtes idiot ou quoi ? ça en diminue significativement les risques + ça augmente l'immunité collective / diminue le R0, et ce plus une part importante des gens est vaccinée
Nonobstant je me suis pas encore fait vacciné (déjà eu le covid il y a peu + mes proches âgés sont vaccinés + j'en profite pour laisser du recul)
ça sert a rien de chercher, les 18-30 se vaccine uniquement pour le pass sanitaire, rien d'autre
ils vendent leurs enfants pour une bière un voyage en avion et une photo insta, les remords s'occuperont d'eux avec le temps
Le 07 juillet 2021 à 19:40:38 :
Le 07 juillet 2021 à 19:38:47 :
parce que je veux voyager, aller au cinema, au resto, voir mes amis . je veux participer à l'immunité collective .
c'est important, et même s'il faut faire une 3eme dose, je la fait volontiers, il faut retrouver la vie d'avant et ca passe par la vaccination .Cette désillusion le monde d'avant est déjà mort BTG ?
pour toi peut-être pas pour moi, je suis vacciné encore quelques mois et je vais pouvoir profiter de la vie normal en toute sécurité, tandis que toi, tu vas devoir vivre en marge de la société, sans accès à la culture, loisirs, sortie ...
Le 07 juillet 2021 à 19:41:48 menelik87 a écrit :
La vérité, c'est qu'ils prennent le vaccin car ça peut pas se passer des boîtes et des restau en terrasses. Hâte de voir leur tête quand leur système immunitaire va se détériorer mais qu'en plus, il faudra une 3ème dose
une 3ème dose ?
Ils vont surtout devoir se faire injecter les nouveaux vaccin qui arriveront d'ici quelque temps
Le 07 juillet 2021 à 19:41:48 :
La vérité, c'est qu'ils prennent le vaccin car ça peut pas se passer des boîtes et des restau en terrasses. Hâte de voir leur tête quand leur système immunitaire va se détériorer mais qu'en plus, il faudra une 3ème dose
ça sera juste "une maladie qui était en sommeil" quand ils vont en prendre plein la gueule des effets secondaires du poison euh vaccin
Le 07 juillet 2021 à 19:33:35 :
selon mes potes de 20 ans golémisés"pour participer à l'effort collectif"
"pour etre tranquille"etc etc
Les phrases typiques du golem sans âme
Données du topic
- Auteur
- cocbananess
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 19:15:53
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC